Pantheon Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Celeste

Forum de l'alliance ASTRA de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Archives de Notrion. Tome-2

Aller en bas 
AuteurMessage
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:53

Les Archives de Notrion.
Tome-2
(Le Prestige D’Un Héro)

Chapitre-1
(L’Armé de Rardish)

1010ans
apres les continant flottant.


La terre Ashmorain est peupler en majoriter par des etre humain. Moi Daniel Leduc avec mon frere Bernard Leduc nous sommes affecter a la base militaire de la ville de Crown Heaven j'adore ce village rural mais la menace que le royame sera attaquer de si peut par l'armé rouge de Rardish ne me rassure en rien.




La capital est en besoin d'homme fort pourtant nous avons été envoyer dans le coin le plus elloigner du conflit.

Daniel :General je refuse de rester sur place quand dans 15 jours le royaume sera en flame par l'ennemi.

Brodside :Lieutenant Leduc votre opinion est raisonnable mais nous avons recu des ordre de venir ici pour ne pas subire une perte de nos force entiere au combat si la capital tombe nous serons la derniere ligne de defense de toute le pays.

Peter : Mais General si ce que Daniel Leduc dit est vrai nous allons pas plutot nous faire demolir.

Daniel :Le caporal dit vrai et si nous assiegons l'ennemi de derriere ils seront piege et battue.

Brodside :Caporal ne l'encourager pas et toi lieutenant nous ne sommes pas des lache et nous attaquerons pas de dos. Nous sommes des chevalier d'honneur.

Daniel :Votre honneur causera votre perte il y a une difference entre suivre des ordres et choisir la meilleur decision a prendre et vous avez toujours pris les mauvais quand je n'étais qu'un gamin dans ce village.

Car j'étais il y a de sa longtemps avant de devenir chevalier un voyoux et un voleur avec mon frere. Mais un homme du nom de Nickolas Ion a tous changer ma vie en m'amenant a la capital pour decouvrir des abiliter special que je possedais dans la magie divine.

J'ai des tallent de guerrison tres elever pour mon age et j'ai deja en moi un metabolise qui se regenere a un rythm surenaturel.

Je me suis trouvé etre un decendant d'un grand guerrier qui possedais des épée magique dont personne peu manipuler jusqu'a ma venu. Depuis je possede cette épée en mais main. Je n'ai jamais utiliser avant par la peur de me faire trop remarquer deja que juste par les incompetence de mes superieur je le suis deja un peut.

La nuit venu je me faufils avec mon cheval jusqu'au porte du fort et de la ville.

Brodside :Daniel ou vas-tu.

Daniel :General je savais que vous m'auriez surveiller. Mais je ne peux pas resté ici quand le peuple a besoin de leur meilleur element au combat.

Brodside :Sur ce point vous avez raison le roi et la royaume de Notrion nous avons besoin de soldat comme vous mais en vie.

Daniel :Alors laissez moi intervenir.

Brodside :Seulement si demain vous choisiez parmit nos soldat des volontaire pour vous suivre.

Daniel :General. Pourquoi vous approuvez soudainement mes action.

Brodside :Car je peux seulement acceptez si vous avez une stratégie et vos parole et votre regard recelle de la brillance et je vous connais depuis longtemps et je peux predire qu'il sagit d'un coup de maitre.

Daniel :General seul nous arriverons a rien je vais partir avec 10 homme et en groupe de 2 se diviser pour demander des renforts d'autre region voisine.

Brodside :Approuvez.

Bernard Leduc, Castio Fabre, Mérît Laviro, Peter Crescent, Valérie Houle, Joshua Colienne, Fernandez Coloara & Nickolas Ion.
Comme prevu nous nous sommes séparer a la hauteur de la region de l'Empire de Nexus
moi je me suis jumeler avec Valérie Houle. Une chevaliere tres reputer pour sa vailliance pour le royaume et aussi son ammant Peter Crescent elle a decider de venir avec moi justement pour me parler de son attirance envers lui.

Valérie :Commandant Leduc alors comment pourrions-nous rencontrer l'imperatrice Syluné Silverhand.

Daniel :Lieutenant Houle la dame d'argent est une grande dirigante au bon coeur.

Valérie :vous l'avez deja rencontrer.

Daniel :Non mais il y a des recueille d'histoire sur les region et les mystere de notre pays vous devriez en apprendre de nos bibliotheque.

Elle me regard etrangement surement car elle n'imagine pas un soldat dans ma stature dans une bibliotheque a longueur de temps.

Apres notre long voyage au travers les pleine de l'empire de Nexus nous arrivons a la capital Nexus-City.

A notre arrivé les gardes au porte de la métropole nous ont arrêter et amener directement jusqu'au palais imperial et devant la celebre Syluné Silverhand qu'elle chance d'arriver a nos fin aussi facilement.

Syluné :Vous etes en territoire Nexus alors dites moi brave Notrionnien qu'est-ce qu'il nous vos votre venu.

Daniel :L'armé rouge de Rardish attaque en se moment même la capital de Notrion la ville de Aaslin je suis ici par ma propre initiative mes superieur n'écoute pas le royaume sera reduit en cendre une fois accomplie l'armé rouge ce dirigera vers Nexus. Leurs attaque est trop bien préparer et calculer.

Syluné :Jeune homme vous semblez me parler en faveur de ton peuple.

Daniel :Aucunement je refuse que les innocent soit tuer par ces truand des armé rouge de Rardish ou n'importe qu'elle autre force. Je suis conviancu que notre intervention ne peut seulement renforcer les lien du continent de Ashmorain comme il y a été du temps d'Alphatia et des premiere colonisation quand le roi Lodrig premier etait des notre.

Syluné :Tu connais alphatia.

Daniel :Non mais j'ai étudier l'histoire de nos encestre je sais pour cause que vous meme etes une Alphatian d'origine.

Syluné :Impressionnent mais je vois que tu es née de sang alphatian aussi. Tu as meme en ta possession l'épée qui appartenais a mon père Mathias Auguste Silverhand.

Syluné :Oui j'accepte votre alliance et tu as raison Ferdinant est trop borné pour vouloir de l'aide et rétablir notre amitier pourtant il sait aussi bien qu'elle aurait été accepter car je meurt d'envie de revoir sa tête il doit etre ridé.

Après l'entretien avec l'imperatrice nous sommes repartir avec l'information que une division armé sera presente la dixieme journée a la bordure du royaume au lieu de rendez-vous avec les autre.

Le moment venu Bernard est venu avec des archer de Lune-Argent, Peter des soldat de Lunaring et une force impressionnant des 4000 homme et femme et l'impératrice Syluné elle meme est venu avec 10 000 soldat.

Syluné :Alors Commandant nous attendons vos ordre.

Je suis boucheber par l'imperatrice qui me demande mes ordre je lui sourie en retour.

Mais je m'avance au centre du ploton de soldat et de chevalier.

Je ne possede aucun droit de stature sur ces brave gens alors que leurs bravours et leur courage donne la puissance et la sagesse pour lever leur arme avec moi.
Je degaine mon épée et je prend cours avec mon fidele cheval en direction Aaslin.
La confusion prend quelque instant mes alliée mais Il se mette a me suivre a la suite comprennant mon désire d'union légal et amical ou juste la justice doigt etre établis a un niveau d'équilibre entre chacun des soldat.

Les soldat rouge de l'armé de Rardish fuit l'exterieur de la ville pour eviter d'être chatier et nous nous occupons facilement sans probleme ceux dans la capital du royaume l'imperatrice vient par la suite dans la cité pour voir le roi Ferdinant lodrig 2.

J'entre avec le convoie qui amene l'imperatrice dans le palais royal pour montrer notre presence dans leurs rang.

Syluné :Monarque de Notrion il m'est un plaisir de vous revoir mais il m'aurait été plus agreable dans d'autre circonstance.

Lodrig 2e :Oui ma chere Syluné de Nexus mais votre venu est un bien a mon peuple j'ignore comment vous remerciez pour votre intervention.

Syluné :Monarque de Notrion se sont vos soldat que vous devriez remercié ils ont insisté a nous unir pour venir a votre porte.

Elle laisse voir au roi notre presence.

Lodrig 2e :Votre intelligence et devotion a notre royaume est une exemplaire parfait je suis fiere de vous mes compagnion, j'ignore quoi vous recompensez.

Lodrig 2e :Moi je donne a toi soldat Daniel Leduc le grade de soldat de confiance tu obtiens le droit de venir me voir et voyager dans mes terre comme tu le sembles et t'es hommes aussi.
Je suis tres content d'obtenir un telle honneur.

Daniel :J'en serais honnorer mais je ne peux pas mon intervention etais en désobéisense a celui d'un supérieur.

Lodrig 2e :Daniel Leduc vous etes, votre nom me rappele celui d'un homme que j'ai connue, peut-il que votre pere fut David Leduc.

Bernard :Oui Seigneur moi je suis Bernard Leduc et voici mon frère.

Mensionne Bernard.

Lodrig 2e :Heum votre comportement resemble bien celui de votre pere mon ancien fidele garde du corp avant de devenir roi il a prit sa retraite a mon couronnament.

Bernard demanda la posibiliter de naviguer. Alors le roi lui donnant les commande d'un navire. Mais Syluné insista a donné un de ces nouveau voillier rapide. Moi j'ai monter de grade comme toute mes camarade qui nous avait suivie hors de nos ordres.

Aujourd'hui le roi prepare un festin pour nous tous mais l'horizone nous semble plus invitant.

Lodrig 2e :Ou est nos héro.

Garde :Seigneur nos vigie ont appercue quitté le port l'Excelsior.

Syluné :Ne vous en faites pas mon chere ferdinant vos hommes ne sont pas des amateur de festiviter de grande envergure.

Lodrig 2e :Notre royaume reprendre vie avec l'arrivé de nouveau héro qui était pourtant deja present.

Syluné :Souvent le lumiere vient du font de sois et vos soldat d'élite me semble en briller, mais ce Daniel me semble avoir une avenir tres grande vous devriez prévilégier ce soldat vous en trouverez un atout pour tout situation.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara

Narrateur
Setsuna f. Seiei
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:59

Chapitre-2 1/2
(La Princesse Iciria)

1020ans
après ecrassement du continant flottant d'alphatia.
Le royaume de Notrion reprend des pour parler avec les pays voisin et une union legislative en est créé

L'arme de Rardish est repoussée jusqu'a la mers mais stopper par l'Empire de tarvilord qui semble en vouloir contre le notre.
Je suis Admiral et soldat d'élite et spécial pour l'empire de Nexus et diplomate entre Lunaring et Neverwinter. Grace a mon frère plusieur continent ont été découvers dont les île de Thyatis et le continant de Redland-valley.




Je suis revenu devant mon destin.

Nickolas :tu es sur que il t'est necessaire de realiser cette exploit.

Daniel :Oui.

J'ai appris que au font du hall des torture toute au font des profondeur des entraille du mont Aaslin sous la cathedrale il exist des lames qui une fois appartenais au champion de silverhand se qui veux dire une seconde épée comme celle que je tiens a ma taille.
J'entameme la descente lentement meme avec le refut d'accepter du frère Ionasse. Il n'a jamais aimé ce lieu de toute façons alors.
Mais je m'enfonce dans l'obscurité.
Pour resumé mes rencontre il y avait quelque piege deja activé mais tellement usé que ils avaient figée sur place par l'ussure du temps. Et la moitier des piege vivant etait aussi mort ces lieu etais un cite pour rejoindre aussi la guilde de voleurs de la ville j'ai justement rencontrer une couple de voleur mais me reconnaissant des bon vieux temps a Crown Heaven's il ne m'embetaire pas plus n'y moi l'épée était sous les débris du plafont de la piece ou elle avait été laissé il est normal que aucun voleur ne l'est voler car il leurs était impossible de la voir.

Je n'ai pas pris de temps a sortir de la montagne pour sortir par un vieux puit. A ma surprise mes camarade donc Bernard m'attendait.

Daniel :Comment avez-vous fait pour savoir ou m'attendre.

Bernard :Mon chez frère ces ton professeur de magie le frère Ionass qui nous a indiquer le chemin il avait peur que tu en resortes pas.

Garde :Tu es l'admiral Daniel Leduc.

tous vas tres vite des soldat donc en avant un serviteur majeur du roi m'adresse parole et m'approche.

Daniel :Oui et pourquoi ?

Représentant :Le roi Lodrig 2 vous demande de vous presentez a la grande salle du palais et ces un ordre.

Daniel :Je dois allégion a personne.

Représentant :Garde amener le.

Les soldat me rue dessus.

Je me tasse forcant a ce rentrer dedans, je deballe la merveilleuse épée de Silverhand qui influance toute les autre soldat a fuire sauf le serviteur je m'approche de lui.

Représentant :Si tu me tue saches que le tu seras pendue j'ignore ce que le roi veut de toi mais tu as interest a coopérer.

Je l'assome avec le pomeau de ma lame.

Valérie m'approche intriguer a savoir ou j'ai obtenu un telle object merveilleux et Bernard lui inquiet sur le fais que les gardes me force a les suivrent. Apres ces 5 année nos exploit est toujours dans leurs tête mais ils n'ont jamais ceux qui nous étions.

Je me rend pareille au chevait du roi de toute facons je n'ai rien a perdre et je laisse tomber les balade en mers je suis déja a 29 ans je ne suis pas si amateur d'action le temps a la bibliotheque me manque beaucoup.

Une fois au palais les gardes me sont difficiles car il refuse de m'ouvrir les portes.
J'attaque juste pour passer les portent je me rend facilement au cheveil du roi mais laborieusement.

Lodrig 2e :Daniel désolez pour ces force fraiche mais depuis quelque temps une organisation veux m'atteindre j'ai peur qu'il sagit encore de mon frère.

Daniel :Rardish si jamais il vous arrive de quoi il pourrait prendre le trone.

Lodrig 2e :Je voudrais qu'il en soit que de moi mais malheureusement meme si je meurs il sera a ma fille de prendre le controle mais elle est visée par des assasin des expert et mes garde du corp tombe comme des moustiques alors j'ai besoin d'un soldat de confiance et qui va au-dessus de la norma pour reussir une telle tache dangereuse. Il serait plus utile d'avoir toi sur le terrain mais je n'ai pas le choix et ta non populariter fais en sorte que les assassin ne pourrons pas deviner qui j'ai engager tu auras aussi comme mission hors de ton travaille de demasquer de quoi il sagit.

Daniel :Si je me souvient bien j'ai le droit de refusé par mon grade.

Lodrig 2e :Oui mais s.v.p. Daniel l'avenir du royaume reside en elle et tu pourras au moin lui montrer la fierter que les gens ont pour notre royaume qui sera un lecons a la fois pour elle.

Daniel :Je vous donnerais ma reponse demain je veux avoir le temps d'y reflechir.

Lodrig 2e :Bien Daniel.

au moment ou je me prepare pour partir.
le serviteur entre en course.

Représentant :Maitre le soldat Daniel Leduc a assomer mes hommes apres qu'il est refusé de nous suivre je vous demandes le mots pour en faire un fugitif.

Lodrig 2e :Quoi mon meilleur soldat un fugitif sachez mon chez Reinhard qui possède le grade de liberter d'action qui lui donne droit de refusé meme mes propre ordre.

Représentant :Heu mais monsieur.

Lodrig 2e :Alors mon brave s.v.p. retournez vous et excuser vous auprès de mon peut-etre future garde du corp pour ma fille.

Représentant :Mais il est un demon il possède une épée de l'enfer lumineuse.

Je quitte la piece je croisse une serveuse de cuissine.

Daniel Very Happyésolez je voudrais savoir ou est les quartier de la jeune princesse car je serais surement son nouveau garde du corp alors je voudrais juste pouvoir discuter avec elle pour voir si je vais accepter ou non.

Dame d’honneur :Oui elle est au 8e étage de la tourelle 4. Je me souviens de vous oui vous etes venu avec l'imperatrice Syluné a la fin de la guerre tu es Daniel ho je crois qu'elle va t'aimé tu es tres charismatique aussi.

Je monte la tourelle presque rendu je vois une serveuse fuire en courant l'étage et un vase de 1m de hauteur et surement 4cm de diametre revoler vers moi j'ettent ma main pour faire stopper le vase dans le vide grace a mes pouvoir divin oui car Ionass a réussit a développer davantage mes tallent magique je suis capable de remaner a la vie quelqu'un qui viens de mourrir d'un jours.

-Princesse :Ah qui etes-vous.

Me demande une jeune fille de 10 ans je remarque les petite oreille pointue mais son visage est humain elle possede 2 tache blanche au coté des jou.

Daniel :Tu es la princesse si je ne me trompe pas.

Princesse :Oui mais me semble que j'ai posé la premiere une question serviteur.

Daniel Very Happyésole princesse je suis l'Admiral Daniel Leduc et je suis votre future garde du corp.

Princesse :Ah juste un autre bon soldat a mon service le dernier est mort en prenant un repas les savant du chateau son toujours a la recherche de quoi il est mort.

Daniel :Vous semblez avoir eu beaucoup de trouble et votre pere aussi. mais si vous ne désirez pas de ma presence je peux toujours refusé d'etre a votre chevait.

Princesse :Attend tu as dit Daniel Leduc. J'ai entendu ton nom quelque par j'en suis sur mon pere a du deja avoir mensionner quelque choses a ton sujet.

Daniel :Surement dernierement il y a eu la decouvers des île de Thyatis par mon frère et moi.

Princesse :Peut-etre mais me semble que c'est autre choses sa va surement me revenir. Au fais non tu me sembles plus intelligent que les autre idiot avant toi de toute maniere voir quelqu'un autre que les employer du palais me ferais du bien.

Daniel :Vous me semblez enfermé par ce probleme.

Princesse :Oui sa tu peux le dire.

Daniel :Bon alors ouvrons cette porte.

Je debloque la porte du balcon de l'étage qui semble avoir été bloquer.

Princesse :Le dernier me dissais que je pouvais etre attaquer sur le balcon.

Daniel :Boff il faut un alpiniste tres agile pour escalader la fasade du palais et meme la il serait vue avant d'avoir atteind le 5e étage.

Princesse :Tu sembles en connaitre pour un simple soldat.

Daniel :Ton pere me fais confiance.

Princesse :Alors pourquoi ne ta t'il pas pris au debut.

Daniel :Je suis toujours parti et aussi pour lui je suis plus utile dans ma fonction mais je suis a la recherche d'un poste plus permanent dans la ville et celui de te proteger est ma premiere porte mais je crois que je vais accepté tu me sembles une bonne personne en autre situation j'aurais peut-etre refusé mais je suis content de t'avoir rencontrer le roi a raison de vouloir te proteger.

Princesse :Etes-vous marié.

Daniel :Non je n'ai jamais eu le temps de m'établir me semble que vouloir vivre avec moi serait insuportable pour une demoiselle car je suis toujours sous les tire du danger et je refuse d'inquieté une personne pour la vie.

Princesse :Vous avez un grand coeur admiral et je serais heureuse d'avoir votre presence a mes coté.

Elle regard a l'horizone comme si elle voudrait aller explorer les splendeur du monde.

Princesse :Tu es allé sur un nouveau monde sa doit etre formidable.

Daniel :Oui. mais si vous voulez tellement voir ce qui se trouve a ce couchez de soleil je pourrais arrangé demain matin un navire pour vous et moi.

Princesse :Quoi vous pouvez faire sa wow.

elle me serre le cou.

Princesse :Mais comment mon pere ne voudra jamais.

Daniel :Il va devoir l'accepter pareille.

je quitte le palais laissant cette jeune fille rever sur ces aventure future. je crois que je vais aimé etre au petit soins avec une personne je crois que ses une choses que je ne comprend pas toujours mais je m'amuse a voir le visage radieux sa fais penser que je me suis battue pour que tous le monde sois toujours heureux.

Le lendemain je me presente a ces quartier je la reveille doucement.

Princesse :heum il est tot.

Daniel :Oui princesse notre navire est a port pour de courte durée si nous voulons avoir la chance de si rendre il serait preferable d'y aller maintenant.

Elle bondi rapidement hors de sol lit avec chance elle etais dans sa tenu de nuit elle enfille du ligne derriere son hauvent. et en resort habiler toute chique.

Je l'escorte a l'exterieur sans reveiller les garde et les autre membre des hommes de surveillance je l'aide a rejoindre le port grace a un cheval que j'ai emprunter a Ionass avant de quitté la maison je lui ai mensionner que je partirais pour 2 jours.

Princesse :Au fait Daniel exact.

Daniel :Oui princesse vous demandez.

Princesse :S.V.P. arrête de m'appeler ainsi quand je suis seulement avec toi utilise mon nom Iciria.

Daniel :Bien vous aviez une question dame Iciria.

Princesse Iciria :Iciria tou cours oublie la politesse seulement en presence de mon pere et des serviteur royal et durant des evenement. Je veux savoir pourquoi vous avez pris de telle risque et aussi comment avez-vous obtenus la permission de mon pere.

Daniel :Je dois dire que je ne peux pas repondre pour le moment peut-etre a la fin de notre petite balade en mers.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:59

Chapitre-2 2/2
(La Princesse Iciria)

Nous arrivons au port et nous galoppons jusqu'au pied de la passerelle d'embarquement du Excelsior.

J'aide Iciria a debarquer.

Daniel :permission d'embarquer.

Bernard :Qui demande la permission.

Daniel :Admiral Daniel Leduc.

Bernard :Daniel mon frère comment vas-tu hey mais tu es en de belle compagnie.

Daniel :Je voudrais montrer a cette jeune fille quelque choses d'autre que la cité de Aaslin qu'elle n'a jamais peu quitter de sa vie encore.

Bernard :une ballade pourquoi pas sa me va tu te recycle au tourisme.

Nous embarquons dans le navire je presente toute l'équipage a la princesse toute en cachant l'identiter de la jeune fille.

le navire quitte doucement le port au moment ou le soleil commence a montre son visage a l'horizon.

Iciria :Wow c'est merveilleux.

Daniel :Tu adores la vue.

Iciria :Je n'arrive pas a croire que je suis sur la mers et que derriere moi il y a ce qui m'emprisonnais vous etes mon sauveur Daniel Leduc.

Bernard :Hahaha. Sauveur il en a sauver des vie donc celle du royaume de Notrion grace a lui le continant au complet est en païx.

Elle me regarde avec des yeux encore plus intriguer sur mon identiter je crois quelle commence a realiser qui je suis vraiment.

Bernard :Alors Daniel que sera la destination.

Daniel : À la maison Bernard.

Bernard :Comment sa retourner a Aaslin.

Daniel::Mon frère Crown-Heaven's.

Bernard :Ha merveilleuse idée il y aura sen doute la fête marchande.

Je vais a mes quartier toute en avertissent Iciria de mes deplacement.

Etrangement elle vient mes retrouvé quelque minute apres.

Daniel :Tu as des probleme a bord du bateau.

Iciria :Non.

elle me colle et me donne un bac sur une jou.

Iciria :Merci pour avoir fait tous ceci pour moi, j'ai posé des question a propo de toi sur avec ton frère et je n'avais aucune idée de quoi en realiter tu representais militairement je veux m'excusser pour avoir etais mechante ou impolite.

Daniel :Tu ignorais tou et en realiter pour etre honnete sa mes tres egale je n'aime pas la populariter.

Iciria :Mais quand j'étais petite j'ai entendu parler de ces aventure je croyais qu'il sagissait de conte de fée et d'histoire inventer. Quand je me retrouve assi au côté de l'homme qui a sauver tent de gens dans mes cours avec ma tuterelle d'école il n'y avait pas de nom.

Daniel :Il y a une raison j'ai refussé d'être nommer car je ne recois pas la pression des gens.

Iciria :Tu es un héro.

Daniel :Non ma force je l'ai eu par la volonter instruite par ceux qui mon inspirer aussi et ma fois j'ai eu aussi beaucoup de chance.

Iciria :Pourquoi ton frère ne m'adresse pas par princesse.

Daniel :Car en realiter je n'ai pas avertie ton pere.

Iciria :Pourquoi.

Daniel :par me position militaire et de grade je n'ai aucun ordre a recevoir je suis la voix que je veux et je voulais te faire sortir de cette tourelle et quel meilleur moyen que faire un tour de bateau en plus a Crown-Heaven's personne va pouvoir te reconnaitre comme étent la princesse meme quand moi je vivais la bas j'ignore qui était vraiment le roi oui le nom dit de quoi mais l'image.

Iciria :Ces intelligent.

Daniel :De toute maniere il faut bien te chouchoutter aussi tu voulais de l'aventure quel meilleur moyen qu'en bateau.

Nous avons eu de bon moment a la cité de Crown-Heaven's j'ai pris quelque fleure et aussi de beau bijou pour donner a la princesse elle en etait toute revit mais j'ai aussi trouve une épée argenter dente de fragement de magma rouge entre le manche et la lame transparent pour lui donner.

Iciria :Pourquoi m’as-tu donnés ceci.

Daniel :Je suis sur que tu n'aurais jamais eu le droit obtenir un entrainement car tu es la princesse je suis preventif et on sait jamais tu peux developper un tallent et me surpasser.

Iciria :comme sa je pourrais aller jusqu'a me passer de garde du corp.

Daniel :oublie pas qu'il ne sagit que d'une épée le reste viens par la volonter d'apprendre plus.
je n'arrive pas a croire que je suis entrain d'apprendre a la princesse des discours passive dans l'art de ce battre.

Iciria :Tu aimes te battre.

Daniel :En realiter non mais j'aime ce pays et quand j'ai appris qu'il était pour tomber il m'était impossible de resister a ne pas vouloir le defendre dans le maximum de mes capaciter mon superieur etait enrage que je lui déobéis mais meme par notre acte s'il avait manquer rien aurait changer le dénoument final Notrion aurait tomber enfin le pays mais ces idéo aurais reussit a survivre parmit notre petite troupe et nous arrions peu assiégé le palais en s'infiltrant dans la capital et prendre le royaume de force. Meme je me demande pourquoi il n'y on pas pensé avant sa aurait été beaucoup plus simple que d'amener une armé.

Iciria :Car tu es intelligent pas comme la majoriter des soldat tu reflechis avant d'agire qui te permet d'avoir des heure d'avance sur tes adversaire.

Daniel :Je suis content d'entendre que tu as une aussi bonne éducation.

Iciria :Merci pour le compliment.

Daniel :Non en realiter ton tuteur ta montrer tou sa.

Iciria :Non j'ai voler des livre de la bibliotheque de mon pere et du grand mage. Tu n'es pas fache.

Daniel :Au contraire fiere, meme je t'encourage a continue d'apprendre.

elle se blotie a mon bras et se colle sur moi et ferme les yeux.

Le lendemain matin le bateau vogue a plein regime nous allons etre arrivé dans quelque heure a la Capital.

Daniel :Bernard, depuis quand tu as se matelo a bord.

Bernard :Heu sa fais 2 jours il est une recrues.

Daniel :Il est bizarre, on dirait un assassin comment il regarde autour de lui.

Bernard :Tu as raison ces une raison pourquoi je l'ai engager il a de bon yeux.

Iciria regarde la mers et le nouveau regarde souvent la princesse et semble vouloir passer proche pour pas etre remarquer par elle.

Il approche justement mais cette fois si tres lentement avec ce qui me semble une corde de poteau de masse. hey cette corde ne va pas la il déplacela polis pour le mat qui est deja levé.

Je me leve et je descends Bernard est aveugle ce garc ne connais rien dans les bateau.

Au moment ou je descend je le vois faire un cercle avec la corde et sa deplacer vite derriere Iciria pour enfiler la corde autour de son cou.
Iciria est prise sous le moment.

je me deplace toute en sortant rapidement et discretement mon épée. Je passe entre la recrue et Iciria je coupe la corde et au meme passage la tête de l'agresseur et je me retourne pour attrappé Iciria dans mes bras qui est hors de danger.

Je remarque plusieur emotion en elle defiler le sentiment de peur mais aussitot le sentiment de securité quand elle realise qu'elle est a mes coté sans danger.

Iciria :Ah Daniel.

Daniel :Vous allez bien princesse.

Bernard arrivé a nos côté.

Bernard :Ah non mais comment sa princesse.

Daniel :Oui il sagit bien de la princesse Iciria tu avais eu la possibiliter de me demande son nom ou a elle mais je devais la faire passer pour une simple jeune fille jusqu'a ce que je remarque se petit detaile.

Bernard :Explique moi au moin que fait-elle ici loin du palais.

Daniel :Le roi ma demande de la proteger et de veiller sur elle et premierement fabriquer un environnement serin et bien pour lui permettre de se sentir en securite qui etais de la faire voyage loin de tout les probleme.

Bernard :Hier tue est aller voir le roi tu dissais meme que tu lui avais pas di oui encore.

Daniel :Bernard je me sens en moi la responsabiliter de devoir la proteger.

Daniel :Je voulais avant tou te connaitre car si tu n'aurais pas aimé etre en ma presence j'aurais refusé.

Daniel :Mais hier quand on se parlais j'ai peu remarqué que je me battais pour pouvoir laissé perdurer le bonheur et je voyais une jeune fille donc j'ai usé de mon sang pour la voir naitre et prisonniere alors j'ai déside de me battre pour vous ma princesse.

je m'agenouille devant elle.

Iciria :Daniel s.v.p. tu oublis que tu n'as pas ordre a recevoir de quelqu'un.

Daniel :Mais je veux en recevoir de vous pour savoir comment vous rendre heureuse.

Iciria :Je crois que votre presence sera suffissant je vous demande alors d'être vous meme hors garde sauf pendant des soirée important ou des evenement.

Le bateau arrive a la capital.

A notre arrivé il y a au port une patrouille de soldat d'élite il assiége le bateau.

Iciria :Papa.

iciria va au bras de son père.

Lodrig 2e :Ma petite fille cherie je suis si content que tu sois bien et heureuse.

Représentant :garde arrêter les.

Lodrig 2e :Non chancelier.

Représentant :seigneur.

Lodrig 2e :Alors est-ce que je peux presument que tu as accepter de prendre la job.

Daniel :Non !

Lodrig 2e :Quoi.

Iciria ne comprend pas.

Daniel :Je serais sont mentors aussi.

Le roi et meme Iciria semble surpris.

Représentant :Heu seigneur se sont des criminel ils ont kidnapper la princesse durant son sommeil et l'ont amener loin de la cité des chance qu'elle soit en danger vous ne pensez pas leurs laisser une seconde de plus vivre..

Bernard :Ha en danger.

Bernard a repliquer.

Lodrig 2e :Ma fille n'était en aucun ca en danger mais Daniel je te laisse la protection et le bien etre de ma fille je ne t'ai pas demande de faire autant mais je suis content que tu es meme demande davantage.

Iciria :Quoi way ses genial.

Représentant :Mon seigneur je vous en conjure arrêter ces criminel avant que votre réputation soit mal vue.

Lodrig 2e :Chancelier vous me demander de tuer les plus grand héro de notre cité les gens qui nous onts sauver la vie l'hors de la grande guerre contre mon frère et l'armé de Rardish je crois que je serais un malade de vouloir pendre des gens qui on le royaume a coeur et l'avenir de notre bonheurs en tête.

Iciria embrasse son père et vient me sauter apres la taille.

Iciria :ses genial je pourrais passer plein de temps avec toi.

Elle m'observe comme si tous ce qu'elle désirait n'est que de savoir plus sur moi.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:00

Chapitre-3 1/2
(Le Complot d’Assasination de la Princesse)

1025ans
après ecrassement du continant flottant d'alphatia
Le royaume de Notrion reprend des pour parler avec les pays voisin et une union legislative en est créé.

La princesse Iciria fille du Roi Lodrig 2 de Notrion resoit la protection du grand admiral Daniel qui lui a été révéler par la roi qui lui etait guider par une force divine vers Daniel, L'amulette de Nortion création de la Ménestrel de Lune-Argent Mysthrald Silverhand.

5 ans se sont écouler la princesse grandis de jours en jours depuis il ne sait rien passer mais quand je me promener a la recherche des possibiliter et des rumeurs tous le monde croit qu'il y aurait un complot visant le roi et la princesse mais rien d'autre meme mes ancien camarade de la guilde ne semble en être pas plus aucourant. Je n'aime pas sa il se peut que cette rumeurs viennent de exterieur de la ville surement une organisation visant le royaume entier et non juste un simple fou.



Lodrig 2e :Daniel depuis que ma fille est sous votre protection je ne fais que la voire resplendire a chaque fois.

me dit-il le roi dans la grande salle du trone avec justement la princesse assisse a ces coté me parlent.

Iciria :Il etait formidable j'ignore ou il était avant tous ce temps mais je ne voudrais pour rien au monde oublier ce bon temps passer a votre coté mon chers.

Daniel :Je suis honoré.

Iciria :Et moi d'avantage car tous ce que je connais aujourd'hui est grace a vous mon brave chevalier.

Daniel :S.v.p. ne me nommer pas de ce terme je refuse d'être representer par une fonction.

Lodrig 2e :Je me demandais Daniel pourquoi vous refusez toute promotion verbal et de grade entre les soldat.

Daniel :Car je ne crois pas qu'un grade changerais mes habiliter ou ce que je suis capable d'accomplir je n'ai pas besoin d'être roi pour me considere fort et intelligent.

J'ignore comment il vont réagir je suis sur que j'ai fais une betisse.

La princesse semble enerver car elle regarde son pere bizarrement.

Lodrig 2e :Hahaha tu es le porterais parfait de ton pere lui aussi était heureux avec sa vie il ne voulait pas qu'elle change mais tu as raison mon brave ses surement ce qui me rapprochain t'en de lui le fais que j'étais le roi et aussi enfermer mais ce soldat qui agissais comme maitre de toute les situation et il était brave et courageux.

Iciria:Pour moi tu seras toujours mon héro Daniel Leduc.

Lodrig 2e :La grande fête sportive aura lieu cette semaine et daniel tu devras suivre ma fille sur son chario alégorique pour montrer au peuple ma douce et jolie fille.

Daniel :Bien monsieur.

Lodrig 2e :Mais entre temps tu as la semaines libre tu peux aller explorer la ville.

Iciria :J'ai demander a mon pere que tu puisses vivre dans mes quartier a l'avenir et il a accepté.
Iciria se leve.

Iciria Very Happyésolé je dois vous quittez.

Elle par du hall je suis entierement seul avec le Roi.

Lodrig 2e :Elle est jolie et bien éduquer je vous remercis du font du coeur il n'est pas approprier pour un monarque de soutirer ces sentiment a un subordonner mais je suis fiere d'elle et d'avoir a mes coté un homme comme vous a qui pouvoir donner ma toute confiance.

Daniel :Justement vous ne devriez pas il est toujours possible que vous divugerez des information pertinant et dangereuse a quelqu'un qui pourrait devenir un ennemi. Mais je vous comprend il ne m'était pas facile de l'enseigner tous ces choses mais je suis toute aussi fiere que vous.

Lodrig 2e :Daniel je veux vous remettre quelque choses une dame du nom de Mysthrald est venu le jours avant votre venu au pres de ma fille elle ma donner quelque choses de presieux.

Il sort de sous son banc une sorte d'amulette au logo de Notrion mais les couleurs de l'éclaire me disse autre choses.

Lodrig 2e :Je vous la donne.

Je m'agenouille il me la laisse a la main. Je me releve et l'observe attentivement.

Daniel :c'est une object magique.

Lodrig 2e :Depuis que vous etes parmit nous ma fille ne fais que penser a vous et je sais bien que meme si je vous demanderais de prendre la main de ma fille vous refuserer.

Daniel :Avec raison j'ai des tallent pour diriger mais non pour avoir un peuple sous mes épaule.

Lodrig 2e :Au contraire Daniel. Mais je dois vous laissez cette amulette car elle vous dira votre avenir et aussi qui vous devez etre au pres.

Daniel :Elle prédit l'avenir.

Lodrig 2e :Non elle indique seulement au porteur une tache spécifique mais rien d'autre elle montrera ce que vous avez de besoin pour continuer a vivre il n'est quand vous d'en décider cette amulette ma mener a vous pour proteger ma fille la raison pour la quel mes homme vous ont chercher a ce puis.

Daniel :Pourquoi me donner un object aussi incroyable.

Lodrig 2e :Car vous etes seul sens partenaire et vous n'etes pas aussi jeune et je ne veux que du bien je vous doit tellement de temps que vous avez consacrer a notre famille vous etes pour moi un ami tres chers si jamais il arrive de quoi et le royaume est pour terniser s.v.p. ne perdez pas espoire et ne vous tourmenter pas vous etes la personne parfaite pour montrer au monde ce que les gens de Notrion represente a mes yeux et ces ce que les gens doivent ne jamais oublier notre facons de vivre je vous en vie mon chers tous le monde vous aimez meme ma fille.

Daniel :J'ai remarquer un approchement. Et il est vrai que votre fille est une bonne et intelligente jeune femme avec beaucoup de potentiel. Mais l'avenir du royaume depend'elle ce marier avec moi ruinerais sa reputation et le droit au trone je ne peut pas laisser une choses pareille arrivé.

Lodrig 2e :bon il se fait tard mon brave je suis heureux de pourvoir vous parlez de la sort il m'est rare de bavarder librement avec les idée claire avec toute les sort de probleme qui entour la royauter.

Daniel :Alors votre majester je vous dit aurevoir et passer une bonne soirée dite au revoir a votre fille de ma par.

Je quitte la salle.

Rendu a quelque pas de la porte de la sortie du palais j'entend des pas de cours venir vers moi je me laisse faire car je ne veux pas sens le vouloir blesser quelqu'un qui ne faudrait pas.

je suis ruer sur le sol. Par une jeune dame qui est sans le moindre doute la princesse.

Iciria :Tu pars sans que je puisses te dire bye.

Elle me regarde avec les larmes au yeux comme si elle ne va jamais plus me recroissez.

Daniel :ne t'inquiette pas il prend beaucoup plus que sa pour venir a me metre a terre.

des larme tombe d'avantage.

Daniel :Aller sois forte oublis pas ce que je t'ai montré tu te souviens.

Iciria :heum sa ne sera pas facile je suis contente et rassurer quand tu es a mes coté.

Daniel :Justement je t'ai montré ceci pour que tu puisses ne pas avoir a etre avec moi.

Iciria Very Happy'accord je ne te déapointerais pas je te le promet, mais attend.

Ell m'embrasse sur le jou.

Iciria :Pour que mes force puisse te suivre si jamais tu es mal pris.

Elle quitte en courant toute en aillent encore les larme au yeux mais elle tente de les enlever.

Daniel :Je ne vous laisserai pas princesse.

Une fois a exterieur je me promenent de taverne en taverne pour voir de veux copin.

rendu au dragon d'argent ou d'habitude Bernard se tien je decouvret personne.

Je suis seul dans mon coin de la taverne il se passe rien quelque gens ce parle doucement. cette etablissement appartient a Peter Crescent un des 10 chevalier qui m'avait accompagner au combat l'hors de la guerre lui a accepter la célébriter pour tent il n'est jamais revenu j'ignore ce qui lui arrive mais il a laisse un acces gratuit a moi et nos frère d'arme de cette journée le braves homme.

Fillette :Monsieur.

une jolie jeune fille de 9 ans m'approche.

Daniel :Oui jolie demoiselle vous avez une requete.

Fillette :Non je veux juste savoir si vous etes un soldat.

Daniel :qu'est-ce qui te fais dire que je suis un soldat.

Fillette :Mais ma mere travaille ici depuis que mon pere est partie tres loin.

Daniel :Tu ne serais pas la petite fille de Peter Crescent.

Fillette :Je suis Caroline Houle heum.

Caroline :Ah Valérie oui elle est ici.

Caroline :Oui a l'arrière depuis que vous etes entre dans l'établisement elle ne fais que parler de vous comme si personne ne devais vous derranger.

Daniel :Tu es chanceuse d'avoir une mere comme elle est-ce que tu aimes vivre avec ta mère.

Caroline :Oui mais mon pere me manque beaucoup.

Valérie :Caroline laisse la monsieur tranquille.

Daniel :Comment-sa.

Valérie Very Happyésolez monsieur.

Daniel :Depuis quand tu m'appeles par monsieur coudont tu travailles ici depuis quand exactement.

Valérie :Heu depuis l'ouverture.

Daniel :Lieutenant Houle il n'est pas approprié dans une situation de bonne franquette de parler au gens quel'on connais de facons létargique ou par leurs grade.

Caroline :Maman de quoi parle-t-il.

Valérie :Ne reste pas allez vient prend un banc.

Valérie :Comment vas-tu.

Daniel :Tres bien.

Valérie :des rumeurs raconte que tu avais disparue depuis la fin de la guerre.

Daniel :Boff nous avons pris le large vite tu sais bien que moi et mon frère nous aimons pas les fête populaire.

Valérie :que fais tu en se moment.

Daniel :Je suis au coté du roi je veille sur le sécuriter de la princesse.

Elle avait pris un gorger mais la recracher rapidement.

Valérie :Quoi pourquoi le roi t'emploit-il de cette facons.

Daniel :Oui ces ridicule mais je dois dire qu'il ma donner le choix et j'ai accepté pareille.

Valérie :Alors tu étais enfermer avec le fille pretentieuse tu roi.

Daniel :hey fais attention tu oublis que j'étais la pour lui montrer quelque une de mes connaissance.

Valérie :Oui tu as raison sa risque de faire une dirigente forte et tres intelligente surtout.

Caroline :Maman.

Valérie :Tu as parlé avec ma fille. caroline je te presente l'Admiral Daniel Leduc.

Caroline :que sa veux dire.

Daniel :Pas grand choses.

Valérie :Ma grande Il étais mon superieur durant la guerre.

Caroline :Il est l'homme sur la photo dans le livre il ne resemble pas pourquoi.

Valérie :Il faut dire que il n'est pas bien representer dans nos livre mes ses action sont bien notez et pris en contre.

Daniel :Ces normal ta mere oublis le fait que sans notre intervention ce lieu ou nous sommes ne serait plus sans notre intervention qui a marche avec succes.

Daniel :Tu sais ou a disparue ton mari.

Valérie :Peter a disparue comme tu viens de mensionner j'ignore si je vais le revoir sa fortune et ces etablisement un peut partout nous fais vivre et fera vivre ma belle Caroline aussi pour bien des année avenir mais Daniel il me manque beaucoup.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:14

Chapitre-3 2/2
(Le Complot d’Assasination de la Princesse)

Elle s'approche de moi.

Daniel :Tu te sens seul exacte.

Valérie :Les gens commence a penser que Peter serait un deserteur de l'armé.

Daniel :Non je crois qu'il a surement trouver un bon travail tu le connais bien il est incapable de rester sur place mais tu as tous de moment raison sur le fais qu'il est tres loin de la maison et trop longtemps.

Valérie :Je te demanderais une faveurs si jamais il m'arriverais quelque choses que tu puisses prendre ma fille sur ton aille jusqu'a sa maturiter ensuite elle fera a sa maniere.

Daniel :Ne t'inquiete pas elle est assez debrouillard pour venir poser des question au etranger sans les craindre toute en prennent garde. Elle va etre a l'image de sa mère et de son père cette petite. hey toi petite.

Caroline :Oui monsieur.

Daniel :Tu aimes les épée comme j'ai peu appercevoir.

Caroline :Comment savez-vous cela.

Daniel :Par pure déduction que tu as remarquer la sorte de lame que j'avais et m'identifier comme un soldat aussi..

Je sort ma lame celle de Silverhand sur la table la petite regarde son refle dans le crystal bleu transparent qui lui permet de me voir a la fois.

Caroline :Elle est belle tu ne trouves pas.

Caroline :On dirait une extention de votre bras.

Daniel :En realiter tu as bien deviner quand je la tien de maniere offensive et je desire attaquer une cible une sorte de force invisible qui est declancher par ce crystal bleu allongis la porter de l'épée mais cette partis passe au travers des armure sans en laisse de trace et touche directement l'esprit de chaque individuel mais il est vrai que je tente utiliser cette arme a bonne essence car je pourrais bien tuer quelqu'un sans le vouloir mais le but est de defendre et non de tuer. mais si quelqu'un viendrait ici et menacerais de tuer quelqu'un je serais sans pitier pour me permettre de proteger tous les gens que j'aime et j'adore dans cette ville et cette auberge.

Caroline :Quand je serais grande je veux etre comme vous.

Valérie :Tres drole Caroline tu as beaucoup a faire avant comme ranger ta chambre.

Caroline :Bon ok maman.

La petite retourne dans les cuisines.

Daniel :Alors tu dors ici comme je peut voir.

Valérie :Je ne sort jamais et il est impossible pour caroline d'aller a l'école elle est une fille et les garcon la force a ce tirailler avec les autre eleve.

Daniel :Tu sais que demain a l'heure du matin Bernard debarquera avec son bateau tu sais il est peut-etre pas professeur mais vivre a bord d'un navire est tres profitable pour apprendre et je suis sur a sont age elle ne vivrait pas avec eu comme simple bon tu as dit toi meme qu'elle aime ce battre.

Valérie :J'y ai pensé mais je refus mais tu dis vrai.

Daniel :En plus Il y aura Bernard et Castio sur place pour l'épauler. Si tu veux je suis en relache comme tu peux voir et je peux l'accompagner.

Valérie :Non svp quand je ne serais plus la.

Daniel :Qu'est-ce qu'il y a.

Valérie :Je ne devrais pas te le dire mais tu es ici a la recherche d'information d'un complot des gens je crois des mage vétu de rouge il s'appelais le Cult Du Dragon une dame a mensionner a un mage a la cheveleur dorée qu'il avait engager un assassin pour ce venger du roi. Il a aussi dit que si quelqu'un mensionnait son plat il serait aucourant de qui en a parlé.

Non qu'est-ce qu'elle a fait.

Valérie :Demain a l'hobe svp vient seul si tu tentes de nous aider le royaume sera en danger je cacherais ma fille chez le frère Ionasse avant la fin de la nuit depeche par vite.

Elle me pousse a exterieur.

Daniel :Valérie non pourquoi a tu fais sa.

Valérie :Car ma fille a besoin d'être emerveiller et dans cette établisement elle n'est pas heureuse n'y instruite et je tien a coeur le bonheur de notre royaume aussi. Je te dois aussi cette fille sans toi elle n'aurait jamais vue le jours dans cette belle cité.

Je quitte l'auberge je suis inquiet alors pour m'assurer je vais interroger les frère Ionass il me confirme ce que j'avais peur il sagit bien du groupe qui influance les habitant du sud dans les terre de Rardish. Je suis encore plus allarmer maintenant par ce que Valérie ma dit maintenant si il est vrai que il risque d'y avoir une attaque a son auberge a cause.

Daniel :Ah non Valérie, Caroline.

Je cours vite pour rejoindre l'auberge mais j'arrive pres du chemin pour voir de la fumée en venir de la direction de l'auberge des soldat tente d'aider pour eteindre les flames mais aucun succes.

Daniel :Garde feu au rapport.

Garde :Cette dame a été assassiner et selon cette homme il y a eu une incurtion de trois magiciens qui on apparue grace a un force inconnue ils auraient mis le feu apres l'avoir tuée surement pour faire disparaitre leur implication.

Daniel :Il n'y avait personne d'autre a l'interieur.

Garde :Non de toute facons je ne crois pas qu'il pourrait y avoir des survivants.

Mais je decelle soudainement une force divine venant de l'interieur quelque choses de passif un bouclier.

Garde :Hey revenez ici c'est trop dangereux.

Si j'écoute le garde cette vie sera morte dans quelque minute sais force son faible surement blesser par les debrit qui lui tombe dessus. Il doit sagire de sa fille sa mère est peut-etre plus de ce monde mais Peter je te promet qu'il n'y arrivera rien a ta fille je m'assurais qu'elle recoivent un enseignement particulier le meme que moi j'ai eu par le frère Ionass.

J'arrive a une sorte de poterele qui semble etre par dessus une sort de port souterrain bloquer et l'aura magique en vien de sous moi.

Daniel :Recule je cris en brandissant mon épée de silverhand.

Je tranche au travers le bois et d'une incantation rapide divine je force une ouverture pour appercevoir la jeune Caroline elle est inconsciente mais d'une main reussis a maintenir un bouclier de la fois. Quand je la prend dans mes bras pour la ramener sa protection arrête automatiquement.

Daniel :Non! Je ne laisserais pas faire.

Je la depose sur le sol et dans ma tête les parole de mon maitre me rappel que essayer de ramener quelqu'un a la fin a des consequance qui viendrons sur celui qui hausera en utiliser sans connaissance suffisante.

mais peut import la vie d'une enfant est en jeux la mienne est deja remplis je ne laisserais pas une personne qui me prend pour une bonne personne mourrir dans mes bras jamais je ne laisserais aucun etre mourrir en vient.

de mes force je rassamble toute mes force et d'un ellent j'active mon rituel de 1 minute les mure tombe mais je les ignores ma cause est bonne je ne laisserais pas quelque choses d'aussi distraillant m'empecher il ne suffit de croire en soit et la lumiere viendra en moi.

Caroline :Ha j'ai mal a la tete.

J'ouvre les yeux pour voir mon sort realiser devant mes yeux Caroline ces reveiller mais pour sauter de frayeur dans mes bras. je n'hesite pas une seconde nous sortont a l'exterieur

Garde :Hey toi qu'est-ce qui ces passer les flamme aurait du vous tuez aucun de mes homme aurait peut sortir sans mourrir des flamme qui sont mortel et aussi le fais que l'auberge aurait du deja etre en sendre.

Daniel :Je l'ignore.

je ferme les yeux j'entends des cris je peut reconnaitre la voix de la jeune Caroline et du garde dont plusieurs autre.

J'ouvre les yeux couchez dans un lit je reconnais la piece il sagit du palais royal et je suis a la tourelle est la plus grande je suis au 5e etage et ceci est la chambre de la princesse Iciria.

Iciria :Tu es finalement reveiller.

Daniel :Depuis quand je suis allonger de la sorte princess Iciria desolez Iciria.

Iciria :J'avais peur au debut mais le frère Ionass est venu avec toi dans ces bras demandant que je prend soins de toi car tu etais important mais bien sur que je lui est dit car tu es tres precieux a mes yeux aussi. Tu es endormis depuis plus de 24 heure.

Daniel :Mais pourquoi. Et la jeune Caroline.

Iciria :Ne t'inquiete pas le frère Ionass l'héberge chez lui depuis ce jours et la petite viens quelque fois au palais pour recevoir des cours avec moi je l'ai exiger et la petite semblait entousiate a l'idée d'être ici surtout si vous meme éties dans le palais tu attires toujours le regards des femme est meme de jeune fille mon brave chevalier solitaire.

Daniel :Aussi longtemps merci pour votre aide.

Iciria :Daniel ce n'est rien a cote de l'aide que vous apportez au royaume et a ma propre vie mais a quoi pensiez vous pendant tout ce temps endormis.

Daniel :Je me sentait reveiller quelque choses me racontait une histoire j'ignore qui etait la voit il sagissait de la voix d'une jeune femme pourtant je crois bien n'avoir jamais croisser. Elle me dissait que le temps arrivait et j'allais avoir a grandir audela de ce que je connaissais pour accomplir ma destiner. J'étais absorber par c'est parole je n'ai jamais sentie un tell emotion de liberter il s'agit presque de la realiter.

Meme moi je ne sais pas comment expliquer ce qui m'est arriver s'agit-il d'une premonition pourtant il me semblait qu'un instant de noirceur pourtant il me revient des images comment si j'y étais physiquement.

Iciria :Le frère Ionass dit justement que votre chute etais du au fait que vous éties entierement vidé de vos force et il ne vous avait pas vue dormir depuis le jours ou vous avez commencez a vous tenir au pres de moi. La question que je vous pose est-ce que vous avez dormir quand vous auriez du le faire.

Daniel :Non je me repossais seulement quand vous etiez en enseignement avec votre professeur politique.

Iciria :Mais il ne sagit que de 2 heures par jours pourquoi vous avez negligé votre santer pour me surveiller.

Daniel :Car je ne veux pas qui vous arrive malheure seulement le plus d’effort que je donne ferons une difference sur tout ceux qui on echouer dans le passer. Il peut sembler foux mais j'ai coeur a notre royaume a sa bonter et vous voir triste me serais insupportable j'euvre pour vous rendre heureuse ma chere.

Iciria:Quand vous revenez de la sort je n'étais pas heureuse meme triste et dechirez je vous croyais mort ou malade je ne veux pas vous perdre. promettez moi que avec cette chambre au cote de la mienne vous consentiez a la prendre meme que pour une fois je vous en donne l'ordre car je tien a ce que vous soyez en santer soldat. J'admire votre devotion a moi mais si jamais je suis en danger et vous tomber de la sort il aura été inutile d'avoir etait aussi negligant.

Daniel :Vous avez raison princesse et je consente a obéir.

Je prepare un sort mais je rechute rapidement sur le dos.

Iciria :Daniel tu vas bien.

Daniel :Oui ma tête fais mal encore j'entends encore ces voix.

Sa m'explique la venu d'un danger pour tous mais la je voix qu'il ne sagit pas que d'un reve mais de moi j'ignore pourquoi mais comme je suis toujours faible sa ma debalancer.

Iciria :Vous serez de la sort encore une journée et debout pour le festivel. je voudrais que vous acceptez d'être mon cavalier pour le grand ball qui se deroulera a la fin de soirée.

Je reussi mon sort finalement avec un peut de difficulter.

Daniel :Aller princesse j'accepte mais nous ne pouvons pas faire plus pour notre royaume.

je fais apparaitre une rose dans mes main et je lui donne et je sourie en voyant le visage radieux de la princesse remplis de bonheur. Je n'avais jamais resentie de telle sentiment pour quelqu'un avant depuis que j'ai entendu cette vois mysterieuse quelque choses me donne le gout de trouvé quelqu'un avec qui partegez ma vie mais qui voudrais de moi le danger m'entour et certainement pas la princesse Iciria je garderais mon honneur et celui de notrion intacte car elle trouvera un autre prince qui la rendra heureuse si non je la protegerais jusqu'au jours ou elle en trouvera un qui se tiendra bien pour elle.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:20

Chapitre-4 1/5
(La fête de Notrion)

1026
le grand jours arrive le festival de Aaslin est arrivé pour celebrer la fondation de la ville est celle du Royaume aussi qui est le meme que celui de la victoire contre Rardish et la naissance de la princesse Iciria.

Le jours de la fête s'amorce les gens envahir la capital et meme les marchand de Crown-Heaven viennent on dirait qu'ils ont déplacer la fête marchand ici meme a exterieur des mure des ruelle de tante se fond construire des gens bonder dans les rues.

Iciria :Daniel tu as vue le nombres de personne tu as deja vue autant de gens.
Daniel :J'ai vecu a Crown-Heaven's et tu sais bien par la fête marchande il y a toujours des foules de la sorte mais ces la premiere fois que je vois sa ici je crois avoir reconnue quelque marchand du village en me promenant ce matin.

Elle est vetu d'une merveilleuse robe blanche border d'or et je la voix pour la premiere fois metre sa couron dorée sur la tête maintenant elle me fais penser a une reine elle est epoustouflante dans sa tenu royal.

Iciria :Daniel j'ai quelque choses pour toi.

Daniel :Quoi vous n'auriez pas du.

Iciria :Pour les année de service et de brave devotion je suis heureuse et fiere d'avoir fabriquer de mes main un habit unique pour toi.

Elle sort un paquet de tissus un pentalon bleu ciel une armure elfique noir et un pardessus blanc au logo de notrion en mythril il y a aussi un magnifique bouclier argenter reluissant au dessus ou je crois qu'il peut y ranger deux arme et des harnet pour l'accrocher au dos avec le logo de notrion au centre je vois mon refle dans le bouclier et la beauter de toute cette habit.

Daniel :Pourquoi me faire un telle cadeau.

Iciria :car tu es mon garde personnel et tu merites d'être vue au pres de moi et avec ceci tu vas pouvoir me rendre fierte d'être a te coté.

Elle me laisse enfiler les pentalon pour ensuite venir m'aider pour placer l'armure et le bouclier ensuite et m'expliquer que le bouclier vas sous le pardessus pour camoufler le bouclier mais elle explique que le bouclier est enchanter d'une rune special qui causera des douleurs a quelqu'un voulant me frapper de dos et m'explique aussi qu'il a une point qui relit le dos du cou pour m'empecher de me faire couper la tête. je suis emerveiller par l'intelligence et l'emerveillement du fais qu'elle a fabriquer tous ceci pour moi seul. Je place mes épée apres leurs les gance pour qui depasse du dos qui vont a merveille et ensuite ma grande épée a la taille.

Iciria :Tu es aussi chick et meme plus beau que tous les guerrier et prince de ce monde car tu l'es.
Elle a raison de la sorte je semble ordinaire mais je brille au dependant de comment je me tien a la lumiere. pourtant il sagit d'un habit elaborer intelligement car je peut facilement ne pas attirer l'attention grace a ce fameux capuchons pour camoufler mon visage quand je le veux et me faire passer pour un pretre ou un moine.

Iciria :Daniel tu viens.

Je l'accompagne vers l'exterieur de la tourelle vers le grand hall ou le roi avec sa garde royal attend avec impatience.

A notre arrivé je suis accuielli par les garde avec prosternation comme si j'étais un membres royal.

Daniel :Tu sais soldat que je ne suis que son garde du corp.

Garde :A Daniel ces vous je ne vous avais pas reconnue il est super votre uniforme ou avez-vous trouver j'aimerais en avoir un pareille.

Icira :Non il est impossible et inconsavable d'avoir une tenu semblable je suis la seule a n'en connaitre la confection et les faculter car j'ai moi meme fabriquer cette uniforme pour lui.

Garde :Vous avez recu en cadeau de votre altesse cela veux dire que je m'acclame devant votre art chere princesse.

Nous avancons vers le roi donc lui meme en nous voyant arriver parmit tous ces invité meme les garde et le presentateur royal est sens parole de me voir au coté de la princesse vetu de la sorte.

Il est vrai que je pourrais avoir accepter les sentiment de la princesse.

Mais j'accept ce cadeau par amours d'elle pour faire honneur envers elle est personne d'autre mais je promet que ceci sera le symbol de mon ideologie et je vivrais pour la princesse meme si elle devrait un jours disparaitre et non moi car elle ma deja dit qu'elle reve d'un monde ou chacun euvre a sa beauter et moi de meme.

Mais de entre moi et la princesse rien ne battera la splendeur et la grace de cette jeune fille si cultiver je suis fiere d'etre a ce coté je ne veux que son bonheur et dans ces instant elle semble rejouir d'etre en ma presence.

L'annonceur royal invite les invité royal a prendre place sur les balcon pour observer le defiler et aussi le spectacle car il y a une cours qui aura lieu a la suite du defiler.

Le chario alegorique de la princesse fait le tour de la ville.

Mais je resens regarder de haut justement je semble appercevoir quelque individue sur un toit qui semble ce cacher car je crois qu'ils ont remarquer qu'ils se sont fait remarquer je n'oublie pas ce que Valerie ma dit quelqu'un va essayer de tuer la princesse pour ce venger du roi ce sont des magicien aussi. mais ils ont oublier un detaille que je suis son garde du corp je ne leurs laisserais pas te toucher Iciria.

Une fois fini nous assistont a une cours folle entre ce qui semble etre des machine des voillier flottant par l'aide de magie ancienne venant d'un continent appeler Alphatia.

Syluné Silverhand:Alors Daniel sa fais longtemps quel'on c'est pas vue.

Daniel :Dame Syluné.
Je dit en me retournant la princesse est absorber par la presence de la dame de Nexus et surtout le fais qu'elle m'adresse ar mon nom.

Iciria :Tu connais cette dame.

Daniel :Oui Imperatrice voici la fille du Roi Lodrig 2 la jeune Iciria.

Syluné :J'ai entendu parler de vous par des eco dans ma grande cité.

Iciria :J'ignorais que vous éties si proche de mon garde.

Syluné :Il est vrai quel'on c'est rencontré qu'une fois mais il est un etre assez distinct il me sera impossible d'oublie ce gentelmen qui est venu au porte de mon palais me demander des l'aide au nom d'un people entier qui ses reveler etre le probleme d'un continent entier.

Iciria :Il est super vous ne trouvez pas.

Syluné :Meme un peut jalouse car j'aurais aimez avoir un garde du corp de la sorte quand j'étais enfant.

Daniel :Il y a t'il une raison pour votre venu a part celle de bavarder.

Syluné :Oui il y en a une depuis quelque temps des rumeurs cours sur existence d'une personne rechercher il s'agit d'un elue venu du ciel et fessant partie d'une prophecis daten des temps de la creation de notre monde.

Daniel :Vous voulez un service.

Syluné :Non que vous amenez la princesse voir la Dame Mysthralde Silverhand ma mère pour découvrir s'il sagirait de la princesse Iciria qu'il sagit j'en ai deja parler avec votre pere il ne refuse pas mais il ma dit qu'il en était a vous 2 de prendre la decision final.

Iciria :Oui je voudrais bien aller a Lune-Argent il parait qu'il sagit d'un village calme et ou il y a jamais d'étranger.

Daniel :Sa consiterais un endroit parfait pour passer vos vacance aussi quel'on savait parler de prendre tu voulais allez a Crown-Heaven's mais Lune-Argent peut tout autant faire l'affaire.

Elle me sourie et me donne un bec sur la jou.

Syluné :Je vois que vous etes plus que de simple ami.

Daniel :Princesse.

Iciria :Euh non! je ne peut m'empecher quand il me fait des fleure de la sorte mais nous restons que ami il a longtemps que je n'accepte pas de le courtoyer comme un simple travailleur il fait integralement partie de la famile par son implication direct dans ma vie.

Syluné :Je comprend bien alors je vous laisse et faite attention. mais je veux dire vraiment attention.
me dit-elle en me donnant un clin d'oeil mais j'étais deja aucourant des venart qui rode dans le coin j'ai avais encore appercue brievement.

Iciria :Elle est super cette course.

Daniel :Oui tu as raison.

La soirée est presque terminé mais je garde en tête ce que Valérie Houle ma donner comme information il y a un groupe qui vise a faire un coup d'éclat mais ils ne s'aviseront pas d'être appercu. Alors ils attendrons la nuit pour accomplir leur tache.

J'accompagne Iciria jusqu'a la fin de la journée je suis ambarasser lors de la fin de fête quant Iciria a refusé l'invitation du prince de Redstone a danse mais elle ma demander de l'accompagner pour le remplacer. Il est claire que je dois me detaché le plus possible pour ne pas compromettre le royaume et la loyauter que j'ai envers elle. Je m'en vaudrais si jamais l'avenir est compromisse par ce genre de comportement emotionnel.

Julien Reid Very Happyésoler princesse Iciria je veux vous demandez a danser avec moi.

Il s'agit encore du prince de Thyatis.

Iciria :Je suis venus avec mon propre cavalier merci beaucoup mais je dois refusés.

Julien :Je ne me laisserais pas insulter du genre par un simple garde a ma place.

Il me pousse doucement et je ne pose pas de resistance mais Iciria semble contrarier elle meme me regardant comme si elle voudrait que je refuse mais je ne peux pas faire une telle choses. Sauf si elle demande mon intervention.

Julien :Alors princesse j'aimerais vous demander si vous accepteriez de m'épousser. je suis a la rechercher d'une femme avec qui partager le future trone que representera nos 2 royaume.

Iciria :Je ne me sens pas prete pour prendre un place royal.

Julien :Il n'est pas obligatoire de toute facon vous ne save pas grand choses.

Iciria :Je suis indesice sur une decision.

Julien :Vous avez le begin pour ce paisan. Qui est votre garde du corp provisiorment.

Iciria :Non je refuse lacher moi.

Julien :Non princesse je ne vouslaisserais pas partir.

Je n'en peu plus d'entendre plus je ne lui laisserais pas profiter de la sort il est peut-etre de sang royal mais pour moi il n'est pas plus different que tout ces crapule que j'ai du affronter dans le passer.

Daniel Very Happyésolez mais le princesse vous a demander de la lacher.

Iciria :Merci Daniel.

Julien :Depuis quand entre garde et royauter on s'adresse par les nom au paisan.

Il attrappe la bras de Iciria qui tentais de me rejoindre. Je me mais entre pour l'empeche qui marche.

Julien :Tu vas te tasser soldat immédiatement.

Il me gifle devant tous le monde qui avait arrêter de danser devant la scene.

Iciria :Non qu'est-ce qui vous prend de faire une choses paraille.

Il gifle aussi Iciria, il a reussit a me faire fache. je degaine ma lame bleuter et argenter aussi rapidement que l'éclaire et je lui point le cou.

Daniel :personne je repete personne touchera a la princesse tent et aussi longtemps que j'en aurais la charge.

Julien :Tu sais ce qui peut-arrivé si tu tue un personnage royal.

Daniel :Je m'en moque totalement.

Je vois la peur dans le yeux de ce petit vorien.

Julien :Tu vas t'agenouiller devant moi soldat.

Julien :sur le sol maintenant.

Je lui cris tellement fort qu'il obéis sur le champs.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:21

Chapitre-4 2/5
(La fête de Notrion)


Daniel :Je ne recois d'ordre de personne tu m'as entendu.

Iciria :SVP arrête il a compris.

me dit iciria a ce moment je baisse ma lame rassurer qu'elle va bien.

Lodrig 2e :garde amener notre inviter dehors de notre territoire et faite part de la situation a mon ami le roi de Thyatis pour le retour subitement de son fils.

Le roi a compris la situation bien et ma laisser agire comme il m'a promit dans le passer.
De sort aussi que quand je retourne au pres de la princesse tous le monde vient nous poser des question.

Syluné :Tu es impressionnant tu sais.

Daniel :Merci dame Syluné je n'ai fait que mon travaille.

Syluné :Tu agis comme si elle était ta propre fille je trouve sa touchant. Mais mon chere vous n'etes pas son pere mais un jeune homme toujours vous avez peut-etre quelque age de difference mais pour elle vous etes ses reve et tous ce qu'elle connait. Si vous ne la laissez pas trouver un amours meme s'il s'agit d'un homme que ce prince. Alors repondez a ces demande et reve elle est jeune et gener. Vous en avez peur mais vous ne devriez pas.

Daniel :Je ne veux pas du royaume.

Syluné :Peut-etre que la princesse elle meme n'en veux pas comme vous. L'avez vous demander.

Daniel :Oui mais elle doit comme moi le faire.

Syluné :Non vous voulez sa pas elle laissant ainsi vous deux tous seul a jamais le coeur vide et abandonner. Sachez que vous lui faites mal.

La soirée fini Iciria est fatigué. je l'escorte jusque dans sa chambre elle me parle de tous et comment elle a été impressionnée par ma prouesse devant le prince.

Iciria :Je me sentais abandonner pourquoi tu n'as pas refusée qu'il danse avec moi nous étions ensemble.

Je suis silencieux je ne sais plus pourquoi j'ai beaucoup penser au font de moi. Elle me force a la regarder.

Iciria :Pourquoi.

Daniel :Je l'ignore toujours car je veux que vous soyez heureuse.

Iciria :Mais je suis heureuse en votre compagnie.

Daniel :Je veux dire pour avenir.

Elle meme baisse la tête.

Iciria :J'ai du etre idiote de pense comme sa depuis toujours mais ce n'est qu'aujourd'hui que je le vois.

Daniel :Ne vous en faites pas pour moi.

Elle me regarde.

Iciria :Pourquoi croyez vous que j'ai refusée les avance de ce prince.

Daniel :Car vous n'etes pas prete a accorder votre main a un brave et loyaux roi.

Iciria :Non car je croyais que vous aimiez etre en ma compagnie.

Daniel :Mais j'adore mon travaille il s'agit d'un geste humain et merveilleux de s'occuper d'un etre qui m'est aussi chere.

Iciria :Non Daneil je ne suis plus la petite fille que vous avez rencontré dans le passer je suis devenue une femme qui a besoin d'affection et de désire mon désire est d'être avec quelqu'un que je vais designer comme étent digne d'une homme sérieux et devoyer a m'aimé le prince etais oui devoyer mais brutal et dominateur et je ne crois pas trouver mieux sauf je sais et connais quelqu'un qui m'est chere plus que toute au monde et en se moment plus que j'essaye de parler plus j'ai mal au coeur.

Non elle ne va pas me devoiller sa raison pour etre si proche de moi.

Iciria :Je ne sais pas comment le dire je vie dans le luxe et la beauter et j'ai croissé un homme ordinaire qui pourtant apres tent d'année ses reveler un homme d'immense capaciter il n'a pas de limite et il ne possede rien qu'il lui est propre je n'ai jamais voulue etre princesse il ne ma pas été offert mais obliger. Mais depuis que vous etes dans ma vie je me sens libre de plus en plus mais le trone reviens vite me recherche et je n'aime pas sa. Avant que sa arrive je veux vivre ma vie plainement et la remplir.
Elle me devisage comme si elle voulait voir en moi pour deviner mes penser mais elle n'y arrive pas.

Daniel :Je dois avouer que avoir a m'occuper de toi ma appris aussi l'importance des acte quel'on commet sans reflechir.

Elle s'approche de moi plus pour mieux quel'on se regarde.

Iciria Very Happyésolez je suis aucourant depuis le debut que tu possedes une attiranse envers moi j'ai vue toute le temps que je t'enseignais ce regarde admiratif mais aujourd'hui tu es encore plus absorber par mes parole que jamais. Je ne peux pas et tu ne peux pas me demandez une choses parail je me suis battue de mon sang suer et vecu pour que tu sois née dans ce monde j'ai souffert pour venir a une telle situation il ne s'agit que de la seule choses qui me tracasse et je ne veux pas t'entendre dire ce que je pense que tu allais m'annoncer car au font de moi je trairais mon sermont en tent que soldat que j'ai emis lors de mon embauchement dans l'armer.

Iciria :Tu l'as tent est bien moquer lorsque tu as combattue contre l'armer de Rardish pourquoi tu ne le ferais pas maintenant encore mais pour toi.

Elle m'approche pour me forcer une reponse final et ferme les yeux comme si elle attentait une redevance de ma part. Je ne reviens pas comment elle peut me faire une choses pareille.

Daniel :Je ne peux pas meme si je voudrais Rardish étais pour sauver des vie si nous fessons une choses pareille maintenant nous allons surement en detruire.

Iciria :Et ceci sera la raison pour la qu'elle je t'aime aussi ta bravoure et loyauter envers ceux que tu aimes alors je sais que au fond de toi tu m'aimes bien et que si je n'avais pas cette couronne nous pourrions etre ensemble. Alors tu es mieux de choisir avant moi Daniel car je risque de renoncer a mon heritage et de meme ma famille quand j'aurais l'age adulte je te laisse la décision final car il ne depend que de toi. Tu as 2 ans pour repondre.

Daniel :Tu es vraiment quelque choses tu sais.

Iciria :J'ai appris du maitre qui est toi bien sur.

Daniel :Mais sache avant tou que je possede un attachement a toi mais pas de ce genre et tu seras vraiment dessus de ton choix.

Iciria :Il est vrai que tu as un coté mysterieux mais j'aime bien sa de toi.

Daniel :Tu m'enfermerais vraiment dans une salle de trone quand je serais mieux sur le terrain a accomplir ta volonter.

Iciria :Sans couronne je crois que je serais capable de le faire aussi bien. Tu es galant et un amie devoyer qui prend l'amitier en premiere lieu et j'ai peu voir que mon pere t'admirais comme si tu etais de la famille sache que personne est traité aussi bien par mon pere que toi.

Daniel :Mon père et mon frère sont aussi bien apprécier par votre père car notre père etais tous comme moi avec vous, son garde du corp personnel et tous comme moi, il a donné la raison a cette amitier qui dure encore depuis 2 generations.

Iciria :Alors j'aime un paisan mais pour moi tu seras toujours un surhomme.
Elle m'enlace rapidement.

Iciria :Je vous aime beaucoup mon beau chevalier le plus grands et le plus forts.

Je la prend par les eppaule.

Daniel :Va te coucher maintenant.

Iciria :Tu ne veux pas resté au pres de moi j'aurais froid se soir avec le venu des courant froid de la mers.

Daniel :Non allez dodo maintenant.

Iciria :Je pourrais t'ordonner de m'aimer tu sais bien.

Daniel :Je le sais bien mais comme je recois pas d'ordre.

Iciria :Je suis persoider que tu voudrais que je le fasse.

J'éteinds la chandelle a la tete de lit de la princesse et je me dirige vers la sortie mais au moment ou je veux toucher la poigner j'entend un bruit etrange dans l'air vraiment doucement.

Juste au moment ou je veux m'approcher de la princesse pour pouvoir la reveiller je vois dans l'ombre une sillouette bouger vers le lit dont je suis tres eloigner depuis. Je distain parfaitement un corp humain un homme vetu de noir souple et leger il a du introduire dans la chambre en escaladent la tourelle durant les festiviter tous le monde a la fete les gard été trop distrait pour le remarquer.

Voleur :Pour notre liberter et reve tu dois disparaitre.

Chuchotte l'homme qui semble avoir sortie une dague de sais vetement et il la dirige dans le air au-dessus de la princesse profondement endormie.

Je degaine rapidement et silencieusement une de mes épée court.

Daniel :Toi en premier.

J'atteind l'agresseur de la princesse a la tête il tombe en echappent son arme. la chute de l'homme sur la princesse la reveilla et elle hurla de terreur je cours a sa rencontre et je la sert dans mes bras pour le reconforter.

Daniel :Chute chute sais fini je suis la tous va bien.

Iciria :Mais comment etait-il possible.

Daniel :Il a du entré durant la fête mais je n'avais pas encore eu le temps de quitter qu'il a bouger et j'ai peut te sauver a temps.

Iciria :Tu m'as sauver la vie pour sa je dois t'etre entierement dévouer.

Elle m'embrasse sur les levre.

Je la repousse rapidement en me rappellent de notre discussion. J'ai eu pour un instant eu aucun résistance.

Les garde rentre pour decouvrir le mort mais je regarde Iciria qui a les yeux tous grand t'ouvert je quitte rapidement la salle avant qu'elle dit quoi que se sois. Elle etait meme surprise de me voir prendre la direction de la sortie.

Nickolas :Elle est jeune Daniel il est normale qu'elle soit tomber amoureuse de vous je trouve meme flatteur.

Daniel :Tu trouves comment je devrais la proteger avec ceci maintenant, elle n'a plus de limit et elle le fera en personne la prochaine fois. A ce moment il sera trop tard.

Nickolas :Mais vous la detester tent que sa.

Daniel :Non meme je la trouve courageuse.

Nickolas a toujours eu de sage conseille peut-etre a-t-il raison surement que je fais une scene pour rien mais je n'ai pas le droit.

Nickolas :Je vous dit ceci mon brave votre decision avec la princesse n'est que personnel il est vrai que sont couronement est aussi important mais si elle le niait de toute facon il a trop de supposition et ces la vie nous ne pouvons pas toujours la controler.

Daniel :Je devrais accepter ces avance vous dites comment je pourrais me regarder en face par la suit.

Nickolas :Mon chere ami je suis sur que vous trouverez la reponse a votre question a votre probleme peut-etre que vous ne voulez par car vous croyez qu'il ne s'agit pas de la personne que vous désirer finir vos vie avec meme ceci ne vous empeche pas d'agire selon votre désire et celui de la princesse de meme.

Daniel :Heum je n'avais jamais vue de la sorte surement il s'agit que de moi qui n'en veux pas ou je ne crois pas que ma place est a ce coté sur le trone.

Nickolas :Mais ne lui brise pas le coeur car tu peux en aboutir qu'a sa destruction interieur.

Je pense encore a ce que frère Nickolas ma dit chez lui. pendant que je retourne au palais il y a 24 heures que je ne suis pas revenu depuis l'incident dans la chambre de la princesse.

Lodrig 2e :Daniel.

Je crois le roi.

Lodrig 2e :Tu as sauvé une fois de plus ma fille j'en serais comment vous remerciez et pour votre service je vous demande d'escorter ma fille aujourd'hui meme jusqu'a la cité de Lune-Argent et de revenir quand bon lui semblera.

Daniel :Bien monsieur.

Elle apparait justement derriere son pere avec un sac au dos elle est vetu d'une tunique noir avec une sorte de cape qui la recouvert comme une cape de recouvrement total en rouge pendu par des epaullette toute au meme tissue que mon armure personnel.

Iciria :Alors on y va.

Daniel :Bien par ici.

Nous quittons a pied le village elle a attacher ses cheveux avec plusieur ruban rose pour ne pas avoir ces long cheveux qui revole partout quant-elle marche.

Nous franchissons facilement les porte d'Aaslin et nous sommes tous seuls jusqu'a la forêt avoisinant qui doit nous amener vers Lune-Argent qui est vers Ouest de Notrion.

Iciria :Alors tu ne vas rien dire tous le long du voyage.

Elle tente de me sonder mais je ne repond pas. Il m'est vrai que je suis seul et je n'ai jamais pris le temps de penser a m'établir definitivement je crois que je n'ai tous simplement trouver une ame avec la qu'elle vivre et qui voudrais de moi je suis toujours imprévisible.

Iciria :Ce n'est pas vrai que tu es imprevisible tu es aventureux tu aimes l'aventure et bouger.

Daniel :Comment as-tu fais sa.

Iciria :J'ai appris en te voyant sache que j'ai été aussi enseigner par frère Nickolas qui je crois qui est le tien aussi il m'a aussi dit que tu en était arriver a le depasser mais que tu manquais de controle.

Daniel :Tu en sais de choses a mon sujet pourtant moi je semble de plus en plus voir que je ne te reconnais de moin en moin.

Iciria :Tu es en train de me desevoir beaucoup.

Daniel :Pourtant toi et Nickolas avez raison sur un seul point dans ma vie je suis seul. Pourtant je ne sans pas que ma vie doit etre lier a la tienne je m'y sens pas. Je sais que je dois te proteger mais il serait me sentir forcer car meme si j'ai desider de te proteger il s'agissait peut-etre d'amours mais plutot une simple forte amitié que je voulais construire. J'ai du surement aller trop loin peut-etre que je vois pourquoi je n'aurais pas du.

Iciria :Non tu m'as montrer que il y avait autre que moi je ne voulais que ma propre satisfaction mais tu m'as montrer a aider les autre a penser a eu et la seule raison pourquoi je veux etre avec toi est pour me permettre de la meme sorte que tu sois aussi heureux que moi. Mais ta solitude me chagrine me donnant plus le gout d'etre a te coté je serais oui la plus heureuse des femmes du royaume mais aussi parce que tu le serais. Met je ne veux pas t'en faire une prison j'ai été dure avec toi ces dernier temps mais c'étais pour te montrer que je tien a toi aussi fort que toi de moi. Alors je t'aime moi et il a fort longtemps que je dit rien et j'ai decider que tu sois definitivement avec moi pour de bon fini le tourment de tête fini aussi les visite de gens que je n'aime meme pas et que je rencontre pour la premiere fois. Il y est vrai que au fond de moi quelque choses me dit que sa risque de nous amener a toi et moi des foudre immense mais au depis de cette connaissance il me semble quel'on serait capable d'en faire face. Tu m'as dit toi meme que tu aimais le danger alors il s'agit d'un grand qui a besoin de toi.

Daniel :Iciria je ne veux pas te faire mal arrête tous de suit SVP tu es intelligente et oui je trouves que tu mérites d'avoir quelqu'un qui peut te proteger et t'aime et oui je serais la personne idéal coté esthétique et aussi social entre nous deux mais ma place n'ai qu'un simple garde et si j'aurais voulue etre avec toi il aurait longtemps que j'aurais accepter. Tu es belle attirent et interesente comme personne mais pour moi je te vois depuis toute petite je crois toujours avoir affaire. Je suis incapable d'accomplir un tell acte. Je me sens comme en presence d'une petite seule qui doit etre eppauler et qui a besoin de moi comme guide pour reussir. Si il aurait été quelqu'un d'autre que toi je serais partis pour debon te laissant ainsi seul.

Iciria :Tu ne trouveras pas l'amours en continuent dans la meme direction.

Daniel :Tu as vue.

Je lui point une connection en Y ou nous voyons une caravane renverser sur la route avec quelque corp sur le sol d'on 2 vetu de cape rouge foncer et d'un logo etrange d'une tete de dragon enflammer.

J'entend des relachement de flèche.

Daniel :Iciria penche toi..

Elle se couche rapidement une flèche vient se loger dans sa jambe gauche et elle tombe violament sur le sol.

Je n'ai pas le temps de la rejoindre quand 2 homme vetu d'une cape rouge l'entour je bouge rapidement pour la rattrapper mais je me fais attaquer par surprise j'évite l'épée me visant au visage mais un coup derriere la tete me sone..

Daniel :Lache.

Je dis et je tombe dans les pomme enregistrent que le cris d'horreur d'Iciria et les lames pour seller ma vie qui s'éteind La fin de mon histoire.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:21

Chapitre-4 3/5
(La fête de Notrion)

Noirceur total j'ai une etrange sensation et une odeur familiere. Sa me fait penser a l'odeur de ma mere adoptive son parfum. Mais aussi au fameurs reve que j'ai eu a la suite que l'auberge du dragon rouge est brulé.













J'ouvres les yeux je suis allonger sur un grand lit a l'interieur d'une sombtueuse demeurs richement decorer.

Je me leve avec mon armure blanche enlever il me reste que mes pantalon. ma veste est accrocher avec mon armure blanche sur un crochette je me vetis rapidement. je dois etre chez quelqu'un qui ma retrouver, mais Iciria comment va-t-elle j'espere qu'il lui est rien n'arriver.

Une porte derriere moi s'ouvre.

Dame :Elle n'a pas été retrouver.

Je vois une dame sombtueuse toute comme cette demeurs ravisante et merveilleuse, elle me semble etre une ange est-ce possible que ce sois un signe. De long cheveux brun mais plus un melange etrange non naturel des meches platines, argentés et rosés. Elle se deplace avec grace et souplesse allusinante. Selon moi il s'agit d'une grande magicienne donc raconte les recuille du continant.

Dame :Mon brave vous etes le gardien de la princesse Iciria de Notrion n'etes-vous pas.

Daniel :Oui madame je me nomme.

Dame :Inutile de vous presentez vous avez deja soutenue les gens ici meme de vos exploit je ne veux pas que vous soyez opportunez constament la prophesie raconte que quand la princesse de Notrion viendra ici l'élue sera trouver et transportez ici meme.

Dame :Pourtant des rumeurs cours racontant qu'il serait cette princesse mais des legende et prophesie peuvent etre mal interpreter mais si elle dit vrai vous etes celui quel je devais rencontrer. Si vous etes vous n'etes pas pret pour affronter votre destiner il faudra vous entrainer plus fort voyager pour enrichir votre savoir je recelle en vous une farouche volonter et une determination incroyable. Il s'agit de la seul choses que je n'ai vue en qui que ce soit.

Daniel :Je dois sauver le monde ou quelque choses.

Dame :Ne parlons plus de sa vous désiderez de votre avenir quand le moment sera venu. Laissez moi vous presentez mes filles.

Daniel :Bien

je la suit dans ce qui me semble un chateau. nous entrons dans une grande salle ou 5 jeune fille tous au cheveux argenter comme Syluné Silverhand.

`Dame :Vous connaissez oui deja lainé Syluné je vous present Izaria elle present des aptitude pour diriger encore plus développer que sa grande soeur Syluné. Elle c'est Alassra elle demontrer une farouche savoir en matiere de magie noir et un caractere de fer, Oragie une curiositer innouie, Alustrie est sendoute la plus Sentimental de tous, laeral une grande passionner de l'art et de la music aussi elles sont toutes des capaciter magique incroyable.

Daniel :Ne sont-elle pas les elue de la déesse Mystra.

Dame :Oui sachez que en moi réside en se moment Mystra elle meme mais je vais mourrir par cette force consentrer en moi par mystra et une nouvelle Déesse de la magie prendra sa place pour ne plus avoir a subir la perdre de force de ce genre. Et élue est sencer etre son protecteur a vie.

Daniel :Vous croyez que je vais le faire sendoute sachez que j'ai deja un alégion et je ne la quitterais jamais.

Dame :Sauf si quelque choses de facheuz vous arriveriez comme hier.

Daniel :Quoi Iciria a disparue depuis hier.

Dame :Du calm mon brave sachez qu'ici a Lune-Argent le temps est plus vite qu'a exterieur. alors que 24 heure.

Daniel :Je suis rassuré un peu.

Dame :Venez avec moi.

Elle m'amene vers une parti elever qui me semble etre une tourelle. assez grand et haut.

Daniel :Nous allons monté tous ceci.

je me vois soudainement plus haut mais au derniere étage je remarque une lumiere bleu a mes pied sur un cercle etrange.

Dame :Sa vous impressionne.

Daniel :pratique.

Je vois en me tournant une porte spécial d'un alliage inconnue mais finalement en regardant bien mes épée son de la meme alliage étrange.

Nous entrons dans une chambre isoler de toute le reste de l'établisement.

Daniel :Pourquoi vous m'amenez ici.

Dame :Je veux que vous passez un peut de temps avec ma petite fille elle ne recoit personne car je veux qu'elle s'épanouisse en sécuriter car depuis sa naissance des gens croisse notre village a sa recherche mais il s'agit de gens au idée crupulause qui en realiter desire l'utiliser pour des tache disgrasse et il s'agit de magicien tres puissant. C'est lieu la cache de leur detection.

Nous grimpons une petite escalier jusqu'a une bibliotheque

Dame :Sakura ou te cache tu encore allée c'est moi Mysthrald tu peux venir.

Une jolie jeune fille de 10 ans sort d'un divant et vas rejoindre la dame et la colle.

Sakura :Je t'aime maman.

Elle est la plus jolie fille que j'ai croisser le regard elle me regard sans arrêt comme si il n`y avait que moi devant elle..

Sakura :Allo toi.

je dis en me penchant doucement et gentilment sans etre trop rapide.

Daniel :Je m'appele Daniel Leduc et toi tu as surement un jolie nom quel est-il.

Sakura :je m'appele Sakura.

Elle vient me coller et me cagoler un peut.

Sakura :Tu es un ange.

Daniel :Non pourquoi tu penses sa.

Sakura :Car tu es vetu de blanc ma mere me dit que les ange son toujours vetu de blanc et il est rare d'en croisser.

Daniel :Non je suis un protecteur je tente de proteger les gens de ceux qui voudrais faire du mal a d'autre comme toi.

Dame :Je crois que je peux vous laissez.

La petite est trop absorber par ma presence pour avoir entendu sa mère.

Daniel :Qu'est-ce que tu fais seule ici.

Sakura :je vie ici ma mère ma dit que je dois restez ici car je suis sans danger. Je suis heureuse.

Elle me sourie d'un grand sourire. je n'ai jamais vue quelqu'un d'Aussi joyeuse qui soit pourtant visiblement enfermé pour une raison particulièrement injuste.

Daniel :Tu es une resplendisante personne tu sais tu es ici seule mais tu as un sourire epoustouflant a admirer.

Sakura :Vous me trouvez jolie merci beaucoup je suis flatter venant de votre par.

Sakura :Vous allez resté au pres de moi encore un peu longtemps car je ne veux pas que cette seule visite que j'ai eu par si vite.

Quoi elle n'a jamais quitter cette piece.

Daniel :Depuis quand tu es ici.

Sakura :toujours je n'ai jamais quitter ma tour.

Elle est enfermer du monde c'est horrible.

Sakura:Vous etes seule aussi.

Daniel :Non je proteger la princesse Iciria.

Sakura :Vous etes un couple.

Daniel :Non elle le voudrait bien mais je dois refusée.

Sakura :Maman dit que je partirais ici a l'age adulte alors cette journée je veux pouvoir vous retrouvez.

Daniel :Vraiment pour faire quoi.

Sakura :Parce que je veux etre a vos coté quand je vais le pouvoir.

Je suis toujours aussi enchanter par sa presence si gentille et a la fois sans defense juste l'idée qu'elle est sans amie et gens pour s'inquietez d'elle m'est insupportable. je n'arrêtes pas de lui parler je n'ai rencontré aucune personne aussi fascinante au paravant.

Daniel :Je ne crois pas que votre mère approuverais cette idée pour le moment.

Dame :Non il est vrai que ces trop tot, mais a 18 ans si elle désire vous rejoindre Sakura tu iras alors de la sort.

Daniel :Je suis au service de la princesse.

Dame :rendu a cette journée Sakura aura atteind l'age adulte et vous allez pouvoir etre ensemble.

Daniel :Il est impossible je travaille aupres de la princesse Iciria.

Dame :Vous croyez vraiment faire ce travaille tout votre vie, si vous ne voulez pas de la main de Iciria alors quitte ce poste a se moment, je peux voir que vous aimez beaucoup et que Sakura aussi elle ne fait que vous admirer et vous de meme elle est jeune mais pour vous dans 2 ans elle aura atteind l'age adulte et elle partira a votre rencontrer je ne peux pas la retenir.

Sakura m'enlace. Idée d'avoir a parlé a cette enfant me procurer un bien qui me semble nécéssaire j'ignore pourquoi je n'ai jamais resentie une telle attachement pour une individue au paravant. Il ne s'agit pas de sortillege je l'aurais décéler rapidement ses bien moi.

Daniel :Nous avons 18 ans de difference je ne pourrais jamais.

Sakura :Sachez qu'elle est jeune d'ame mon chere mais d'une sagesse incontestable.

Elle me toune autour joyeuse. Pourtant elle ne pense pas a ca du tous mais a me parlé elle me pose plein de question et m'informe de ses penser actuel. Comme un oisseau en cage qui vient de trouver son ame soeur.

Ame soeur, ce pourrait-il que ce que je resens.

Sakura :Est-ce que tu aimes ceci.

je crois savoir la reponse deja si il s'agit d'ame soeur dans ma tête il n'existe qu'une reponse.

Sakura :C'est beau qu'est-ce que sa fais aujuste.

Daniel :Tu veux le savoir.

Sakura :Oui sa l'air amusant.

Il n'a pas de doute.

je l'ouvre. vers elle.

Daniel :Qu'est-ce que tu vois a l'interieur.

Sakura :Moi souriante.

J'ai peur est-ce que je refuse. En ramenent mon amulette je vois une image de Sakura etre torturer. L'amulette elle montre les destiner qui change selon les penser des gens. Si je refuse ceci se produira. je ne peux pas je refuse qui lui arrive malheurs.

Sakura :Tu vas bien.

Je la regarde quelque instant juste l'idée de voir se jolie sourire etre effacer me fais mal je me penche et baisse la tête mais je me sens consoler et apprecier une chaleur pure et douce. je rouvre les yeux pour voir qu'il s'agit de la petite.

Daniel :C'est-ce que tu veux vraiment.

Elle me lache et me dit oui avec des larme au yeux aussi.

Daniel :Pourquoi tu es triste.

Sakura :parce que tu es.

Je l'embrasse sur le front et elle devient toute rouge mais je la colle sur moi.

Daniel :Je ne sais pas ce qui va se produire entre ce moment et dans 2 ans mais sache que j'accept mais en une seule condition tu apprennent a te proteger seule car je ne pourrais pas etre toujours present meme si je le voudrais avant de vouloir aller plus loin de ce connaitre plus pour etre sur que nous voulons etre ensemble car tu vas grandir et changer de facons de penser entre temps.

Daniel :J'accepte.

Elle regagne le sourire. Je suis emerveiller par cette jeune fille.

Daniel :Tu seras je suis sur une grande dame tu es deja une merveilleuse petite fleure qui me faire oublier mes malheure.

Je me leve et me tourne vers Mysthrald.

Daniel :Je dois retrouver Iciria maintenant.

Mysthrald :Alors amener Sakura avec vous.

Daniel :Je refuses il y aura de la battaille.

Mysthrald :Justement elle doit decouvrir cette sombre realiter de la vie et je vois que vous aimez vraiment ma fille car vous n'auriez jamais refuser dans d'autre circonstence.

Je suis encore plus surprise moi meme par ma reaction j'ai sentie en moi un sentiment de panique et de crainte. Il n'y arien qui m'effraye sauf cette image commence a me venir j'ai a coeur sont existence qui m'est chere. Serai-je tomber amoureux d'une simple jeune fille. Il s'agit d'une situation de circonstance comme dissait Nickolas est-ce qu'elle est vraiment mon Ame soeur rien d'autre explique ces sentiment nouveau.

Mais il est vrai qu'elle a besoin de voir la vie exterieur aussi.Je ne vais pas la faire attendre plus longtemps.

Daniel :Je n'accepterais seulement pour le fais que je veux qu'elle sorte de cette tourelle pour voir ce qu'elle a manquer de voir la vie mais a moindre signe de danger je la ramene. Si jamais elle disparaitrait je vous donne entierement la faute mais sachez que je sacrifissais ma vie avant que la sien soit menacer.

Sakura :Je vous aimes.

Me dit Sakura en m'entendant dire ceci. Moi meme mon coeur bat fort l'idée de la voir empoigner de force m'est assez pour me mettre en colère je ne supporterais pas qu'il lui arriverait de quoi.

J'aime cette jeune fille toute au fond de mon etre je sais qu'elle sera derriere moi pour a la fois vieiller aussi sur moi et tous mes fais et geste.

Je soupe avec la dame avant le grand depart.

Les autre soeurs me posent aussi des question aussi emerveiller que sakura sur ma presence mais surtout emerveiller par le fais que leurs soeur Sakura est a mes coté pourtant Izaria m'a appris que Sakura sortais jamais de sa tour et qu'elles n'avaient jamais eu de contact avec Sakura que le jours de sa venu au Palais de Silverhand.

Sakura :Daniel tu as de belle épée.

me dit sakura qui tente de prendre une rapidement je tente de l'empecher pour qu'elle ne soit pas électrocuter mais pourtant elle reussit a sortir l'épée sans qu'il arrive de quoi.

Daniel :Comment est-ce possible.

Mysthrald :Il est vrai daniel que les épée de Silverhand August ne peuvent être prise par un pure sang alphatian mais sache que sakura aussi est de meme souche mais j'ignore toujours qui est ses parent.

Daniel :Comment sa adoptive.

Mysthrald :Oui tous comme toi si j'ai bien compris mes information.

Daniel :Oui Sérrénia et David Leduc.

Mysthrald :Morita ma belle soeur.

Daniel :J'ignorais cette information.

Mysthrald :bon assez discuter je crois que votre princesse a besoin de votre aide maintenant alors aller accomplir votre destiner mon brave.

je quitte Lune-Argent avec Sakura il est surement la premiere fois que je me sens gener devant quelqu'un Mysthrald a raison elle est petite jeune mais je sens aussi en elle une grande sagesse qui me rend timid d'aborder certain sujet particulier et personnel. Sakura est emerveiller je me sens a la presence d'une personne qui viens de voir le monde pour la premiere fois mes il est exactement cela. Elle est deja une splendide femme l'age alors n'est pas un facteur il n'est juste une barriere quel'on se créé soit meme nous empechant de depasser l'impossible alors je suis le seul responsable.

Sakura :Alors ou allons nous exactement.

Daniel :Je veux retrouver cette caravan ou j'ai été attaqué avant de te rencontrer.

Sakura :Mais nous cherchons la caravan.

Daniel :Non la princesse Iciria.

Sakura :Pendant quel'on quittais le village je crois avoir entendu un homme parler d'une mine abandonner au nord est du village en direction des colline et qu'il est le seul lieu ou personne n'approche.

Daniel :Tu es briantte j'ignore ce que j'aurais fais sent toi.

Sakura :On peut aussi aller vers une fausse piste.

Daniel :Non je crois qu'il s'agit d'un information preci et pertinant.

Sakura :Alors nous allons au nord est d'ici.

Daniel :Exactement mais il s'agira de marcher hors sentier alors reste accrocher apres moi.

elle me colle et me sert.

Sakura :Comme sa ca va.

Daniel :Oui bien sur.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:22

Chapitre-4 4/5
(La fête de Notrion)

Nous avancons ensemble dans la forets accidenter de tous les coté il m'arrive de me penser perdu car je me laisse quelque fois emporter par la curiositer de Sakura qui est intriguer par toute ces merveille qu'elle voit pour la premiere fois sa me rend joyeux.

Sakura :Daniel vous avez vue la-bas.

Elle me point ce qui resemble a un chemin de terre petit assez pour une personne de passer. Des bruit me parvient rapidement j'agrippe sakura sans vouloir la blesser et je me camoufle en assurant d'avoir ma main sur sa bouche pour l'empecher de dire quoi que ce soit je la relache qu'en elle semble avoir compris qu'il s'agit d'homme vetu de rouge qui se dirige vers le lieu que nous voulions voir. Il disparait au loin.

Sakura :Est-ce que tu crois qu'il s'agit de ces homme.

Daniel :Oui je suis convaincu a 100% l'un 2 portait un collier.

Sakura :Je n'ai pourtant rien remarquer moi.

Daniel :J'ai des meilleur yeux que toi, un des corp proche de la caravan en avait un lui aussi. L'autre étais un des agresseur de la princesse je l'ai reconnue par sa sicatrice sur la jou.

Sakura :Comment as-tu peu remarquer autant de détail qu'en tu ne les a vue que quelque instant seulement.

Daniel :Le savoir et le travail j'étais avant un petit voleur avec mon frere et nous avoions vecu dans la pauvreter toute notre vie jusqu'au jour ou un prete ma rencontrer et ma parler d'un prophesit et aujourd'hui je suis ici apres avoir suivi que ses parole qui me semble de plus en plus me faire penser qu'il s'agit que de moi et moi seul j'ignore ce que sa signifie mais je veux en avoir le coeur net.

Sakura :Tu es courageux, quand la princesse n'aura plus besoin de tes service tu veux me montrer tou ce que tu connais je veux en savoir plus sur toi.

Elle est joyeuse a me parler je suis en plein mission mais il s'Agit de la premiere fois que j'y suis heureux.

Daniel :J'aimerais bien sa ne t'en fais pas quand tous ceci aura fini je te promet que la premiere choses que je vais faire sera de revenir a t'es coté sa te va comme sa.

Daniel :Je t'attendrais au pire je pourrais aller a ta rencontre.

Je me sens comme quand j'étais petit a la maison avec Bernard quand mère me donner des lecons je m'amusais a apprendre elle était si joyeuse pourtant elle passait la majorité de ce jours seul quand père travaillait. Je vais accepter si jamais ce qui dit dame Mysthrald est vrai pour cette petite elle a tellement a apprendre encore.

Nous avancons doucement dans le plus grand silence en bordant le petit chemin et en evitant les gens qui y passe.

Nous arrivons proche des collines avant meme d'être a vue de la paroit j'entends des cris nous sommes reperés.

Sakura :Q'est-ce qu'il s'agit Daniel.

Je regarde vers Sakura un ombre je remarque mieux un vetu de rouge.

Je brandie mon épée et frappe derriere moi pour tué celui qui tentais de me surprendre de dos je ne me laisserais pas avoir encore une deusiement fois. Je lance une de mes épée courts accroche a mon bouclier dos a moi vers celui qui tente attaquer Sakura il n'a que poser sa main sur la tête pour surement la blesser qu'il est transpercer par ma lame Il tombe sur Sakura.

Je me fais encercler je dis a Sakura de se mettre a l'habris pendant que je me charge de ces 4.

Mais elle crit je vois un des mage qui la dans son emprise.

Daniel :Sakura non.

je suis frappe, j'emprise la bras de mon agreseur et je le propulse vers un de ces congenaire. qui trebuche sur le poid de son camarade en rouge. les 2 autres me suive et me lance des fleche a l'aide d'arc qu'ils transportaient avec eu. Je saute pour faire un roue qui m'aide a éviter les fleche qui percute le sol. Je franchis quelque arbre pour me retrouver dans une petite clairiere au pied de la falaise ou il semble y avoir un entrer dans la grotte je vois Sakura y etre amener de force et un des homme la frappe a la tete pour la faire taire cette acte a mes yeux est une offence grande je les laisserais pas faire du mal a cette petite.

J'avance vers la grotte mais une personne vetu d'une cape rouge. Mais Iciria elle est armé d'une épée et semble vouloir me prendre comme cible.

Daniel :Princesse vous etes bien je suis soulager aller c'est moi Daniel tu peux baisser cette arme.

Mais elle n'en fait point.

Elle s'éllance et m'attaque je ne comprend plus rien qu'est-ce qu'il t'est arrive Iciria je suis bouleverser par tous ce qui m'arrive le plus mignone et gentile petite fille que j'ai connue a ma charge est sur le point de mourrir et je me bas avec les dame qu j'ai proteger toute ma vie elle ne me reconnais plus que pour un adversaire qu'est-ce que ce groupe ta fait.

Un nuage de feu me recouvert je sans ma peau bruler viphe. je tombe par la douleur accomblante mais je tente de me relever Iciria me donne des coup de pied.

Étrangère :J'ignore comme tu as survecu au coup que je t'ai administrer au coeur tu devrais etre mort mais je te promet que tu vas disparaitre pour de bon et je connais parfaitement la facons de le faire.

Une femme vetu d'une robe rouge et rien d'autre suivie d'homme de rouge marche a mes coté des homme d'on un elfe qui me semble un peut perdu il m'amene a l'interieur dans une cellule ou je peut voir legerement Sakura qui est dans les pomme je suis au moin soulage elle va bien. Je me fais soulever et ils m'enchaine au mure surement pour m'empecher de bouger sachant que je vais tenter de m'enfuire ils ont intelligent.

Membre du Cult du Dragon(MCD) :Kya je ne pense pas que Raistland apprecira la facons don't tu t'occupes de cette affaire je suis sur qu'il y aurait eu des moin plus effica et moin sanglante pour accomplir cette tache.

Kya Mordrayn :Je suis au commende du Cult du Dragon et Non Raistland et ce n'est pas un petit Magicien qui va me dire comment diriger mes homme gamin.

MCD :Oui Madame.

Il ne se batte pas tous avec les meme conviction alors pourquoi ce jeune mage persiste a les voir agire de la sort je recelle une ame pure qui est mal guider.

Iciria est de l'autre coté.

Sakura :Ha ma tête.

Sakura ses reveiller enfin elle n'est qu'un peut soner mais je suis toujours alarmer si il me font de quoi personne pourra la proteger je doit me sortir d'ici il etait deja perdu d'avance se combat avec elle si j'aurais été seul il n'y aurai rien eu. mais Mysthrald dit que il était sence etre ainsi alors nos allons nous en sortir mais encore nos acte determinerons ce que la prophesie raconte.

Sakura :Daniel qu'aller vous le faire. Laisser le aller je ne le supporterais pas que vous lui faite du mal.

Kya :Que c'est touchant on dirait bien que cette gamine a un begin pour toi. Mais une minute Daniel Leduc tu es le garde du corp qui a tué mes homme dans le chateau. Alors gamine tu va pouvoir admirer ton brave amours succomber devant t'est yeux t'as pein sera notre bonheur. et pour toi mon cher tu sera tué par les main de t'as princesse que tu as si bien proteger jusqu'a presente sache qu'elle ira tué son pere et eteindre sa propre vie a la suit devant tous les habitant du royaume.

Sakura :Non ne le toucher pas non.

Sakura pleure et elle est hors d'elle si elle possederait ma force elle traverserait tous pour me proteger.

Daniel :Sakura calme toi.

Sakura :Non tu ne mourras pas je l'empecherais.

Iciria frappe Sakura pour assomer de nouveau.

Elle s'approche de moi avec sa lame en main.

Je la regarde dans les yeux comme lors de la fin de la fête de Aaslin il y a de sa 3 jours. Je recelle de la tristesse elle est consciente de cette acte mais in capable de controler ces geste et parole elle est manipuler.

Elle transperce mon ventre je resent la douleur et tous mon corp se mourrir.Elle m'approche je vois qu'elle semble etre elle meme pour quelque instant. Elle m'embrasse.

Iciria :Je suis desoler je t'aimerais toujours.

Elle detache les lien et me prend dans ses bras je sens mes yeux se refermer et elle me caresse. Je vois tous ce que j'aime et ce que j'ai defendu ma vie flash devant mes yeux. Mes je vois que j'ai tous fais au debie du bien et du bonheur des autres. Mais le visage d'Iciria m'apparait mais disparait pour me laisser celui de la jeune Sakura a mes coté mes dernier moment de bonheur. Ma destiner s'arrête la et celle de la prophesit de meme.

Quand j'arrive pour fermer les yeux j'entend la vois de Sakura qui heurle mon nom et j'ai une image d'elle avec moi quand elle serait plus vieille et nous sommes heureux mais plein d'obscuriter nous entour. je suis désoler je ne pourrais pas accomplir mes promesse a celle qui a voler mon coeur. Si ma vie n'aurait pas terminer aussi vite j'aurais aimer vivre avec cette merveilleuse jeune femme au coeur de rose.

Je vois la noirceurs agrandir autour de moi.

Voix intérieur :-Non je ne partirais pas ainsi elle a besoin de moi Sakura a besoin de moi et Iciria a besoin de survive pour sauver Notrion.

Cette voix vien de mon interieur mon subconscient elle semble venir de moi meme mais comment est-ce possible.

Voix intérieur :Tu vivras aller reveille toi et vas a leur rencontre.

J'ouvre les yeux subitement j'entend des cris a exterieur celle de plusieur reget de flamme Sakura n'est plus dans sa cellule Iciria est a mes coté l'épée a disparue le trou aussi la marque de meme mon armure est reparer. je sens une force en moi etrange. je tente d'aider Iciria mes force de guerrison son phenomenal il n'était pas aussi fort dans le passer elle est mort mais je sens que elle revient elle revient a la vie comment j'ai peut realiser ce phenomene.

Elle ouvre les yeux et en me voyant me saute au cou elle m'embrasse partout.

Iciria :Je croyais t'avoir perdu comme tu savais comme j'avais peur sachant que tu ne sois plus des notre mais comment tu as survecu t'as blessure a disparue.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:22

Chapitre-4 5/5
(La fête de Notrion)

Daniel :Je l'ignore aussi je crois que j'ai été aider ?

Je me lève pour quitté les lieu.

Iciria :Où vas-tu !

Daniel : Je dois aller l’aide!

Iciria :Aider qui j’entends personne demandé de l’aide ?

Daniel :Sakura elle a besoin de mon aide elle est enrager et elle va s'afaiblir et ce laisser mourrir je ne peut pas la laisser faire une telle choses je suis revenu pour continuer mon travaille mais pour sauver celle qui a sauver mon ame.

Iciria :Je comprends je vais t'accompagner aussi Ils etaient gentil pour me laisser me battre et d'apprendre leurs maniere.

Nous sortons sakura est nullpars a etre vue. Iciria par vers la droit et commence a attaquer des mage rouge qui passe dans le coin les autre s'enfuise. je vais voir d'ou viens les explosion j'entre crois ce qui resemble le jeune mage quis semble proteger Sakura qui est ensanglanter sur le sol elle a été couper elle perd enormement de sang. la dame vetu de sa robe rouge possede des aile telle decris pour les dragon il s'agit d'un etre a demi race.

J'accours pour rentre dans le bouclier de protection qui semble tomber petit par petit peu.

Daniel :Laisse moi te donner un coup de main.

MCD :Mais vous éties mort je vous ai vue de mes propre yeux. Mais oui ceci n'est pas important je me nomme Avygeil Zala et vous.

Daniel :Daniel Leduc.

Avygeil :Le grand garde du corp de Notrion Wow enchanter ok mauvaise idée les presentation a plutart.

Daniel :Tu possedes quelque choses pour tirer qui ne fondra pas au feu.

la dame attache Avygeil est toucher au bras gauche le bouclier tombe la demi dragon lance une rafalle de boule de feu. je brandie les bras haut et je vais apparaitre pour la toute premiere fois en combat mon bouclier de la fois il est immense il recouvert tous le sol.

Iciria arrive a l'interieur.

Iciria :Il on tous fuit nous sommes seule avec elle.

Daniel :Bon Avygeil tu peut faire de quoi.

Avygeil :Oui j'ai toujours voulue teste ma nouvelle invention.

il leve sa main gauche. Mais le baisse par sa blessure. je tent une vers lui mon bouclier tien encore, et je reussis a guerrir sa blessure j'ignore comme j'ai reussis sans perdre l'autre.

Avygeil :Comment avez-vous as peut-importe, rayon lunaire feu.

Une lumiere blanch bleu accre par de ses main et transperce une aille mais la dame atterie de plus loin et lance un sort qui la fait disparaitre dans un nuage de poussiere.

Je lache mon bouclier et je vais prendre Sakura des main de Iciria je la colle vers moi.

Iciria :Elle est fievreuse je crois pas qu'il est possible de trouver des herbe medisinal dans le coin.

Avygeil :Vous avez raison ces pourquoi nos hommes allais chercher de quoi au village pour nous soignez.

Je vois une lumiere bleu apparaitre de ma main et je la depose sur le ventre de ma belle sakura pour lui enlever son poison je sens en moi toute les trouble de santer mais Sakura est en plein forme j'ai éradier toute menace en elle.

Daniel :Elle est guerrir

Iciria est souriante aussi d'avoir vue la petite survive apres toute ces combat.

Avygeil :Elle est special cette petite quand vous avez tomber elle a defoncer la cellule et a fondu sur nos homme il pouvait rien faire je n'ai jamais vue tent de force dans une personne aussi jeune.

Sakura :Vous avez raison elle est tres special.

je ne la lache pas une seconde, je lui donne un bec sur le fond et deside de la transporter Iciria semble ne plus rien dire meme elle a un petit sourire etrange sur son visage.

Nous revenons a Lune-Argent. Tous ensemble.

Mysthrald nous accuiel avec attention on aurait dit que le village entier nous attendait avec impatience les soeur de Sakura nous donner des collier de fleure et occupe Iciria. Avygeil reste a mes coté et semble porter une attention particulier a Sakura je crois que si je dois partir je lui demanderais de viellier sur elle durant mon absence.
Sakura se reveille dans mes bras la premiere reaction qu'elle a est de m'embrasser sur les jous doucement elle commence a pleurer dans mes bras.

je m'agenouille pour la prend doucement et la consoler.

Daniel :Tous vas bien chute je suis au pres de toi maintenant je t'avais dit quel'on reviendrait tous ensemble n'est-ce pas.

Sakura :je croyais que je ne te revoirais plus jamais j'étais, j'étais seule.

Elle s'éffond sur moi comme si elle mourrait de chagrin mais a la fois de bonheur.

Daniel :Mais je suis a te coté comme promies. je suis revenue pour toi, tu n'es pas la seul a avoir besoin de quelqu'un moi aussi j'ai besoin que tu sois au pres de moi sinon nous pourrions pas continuer d'être heureux.

Je vois que Iciria étais de retour et elle a assiter a la scene. Je crois qu'elle a compris que Sakura m'aime beaucoup peut-etre d'avantage qu'elle meme semble epprouver pour moi et j'avoue que j'ai enormement d'affection pour Sakura de meme je veux la voir grandir et quand elle sera prete je la prendrais pour toujours.

Je lui essuye sais larme pour voir r'apparaitre se jolie sourire radieux qui semble revenir et embélir son visage rouge.

Daniel :Aller célébrons pour une fois que je me sens d'attaque pour une fête bien garnie.

Je ne reviens pas de ce que je viens de dire.

Le lendemain matin la venu de repartir est t'arriver.

Daniel :Avygeil svp je voudrais que tu vielles a cette petite j'ignore toujours pourquoi le cult a voulue la garder en vie apres tous ceci.

Avygeil :Tu as raison apres sa demonstration de force il est sur qu'elle va etre mise sur la cenete pour leur gout pour la magie je ferais de mon mieux. J'ai aucun envie de leurs laisser faire il y a beaucoup plus belle maniere de faire de la magie que la leur merci pour ton aide.

Daniel :Et de la tienne aussi..

Sakura :Daniel ne part pas.

Sakura a quitter le chateau et passe entre les gens et elle me saute au cou.

Daniel :Tu ne devrais pas etre a exterieur toi.

Sakura :Je ne pouvais pas te laisser partir sans te dire aurevoir proprement je te dois tellement.

Daniel :Non tu ne me dois rien si tu veux vraiment faire quelque choses pour moi grandis et apprend ce que tu dois ceci me fera plaisir et ne va pas trop vite je t'attendrais ma belle. Si je ne suis pas la et tu par a ma recherche alors je ferais de meme aussi jusquau jours ou nous nous recroisserons et je ne te quitterais plus.

Elle m'embrasse sur la jou et rougie. je me penche pour le deposer je fais apparaitre une rose de mes main par magie qui semble la rejouir. je l'embrasse sur le front.

Daniel :Tu me plais beaucoup et je t'aime beaucoup ne change pas t'es habitude.

Elle prend un sourire et me regarde les yeux remplis d'eau comme si elle venait d'entendre un autre message des ange comme la premiere fois que je l'ai rencontrer dans sa chambre mais je me leve et quitte rejoindre Iciria qui a été aussi bien aborder par les soeur de sakura et de Mysthrald.

Iciria :Alors tu vas me raconté ce qui se passe qu'est-ce que j'ai manqué aujuste.

Daniel :je ne crois pas que tu aimeras discuter de cela en route nous avons long a faire.

Iciria :justement Daniel racontement moi sa me fera passer le temps.

Daniel :Ils pensent tous que je suis cette élue qu'il attendait et non toi car il raconte que élue est celui qui se rendra a Lune-Argent transporte apres avoir été trouver dans la forét moi. Et Mysthrald crois pas que nous soyons lier ensemble. Et quand j'ai rencontrer cette jeune fille j'ignore pourquoi j'ai comme été sur le champs emerveiller et tous le long je me sentait bien et je me suis jamais sentie aussi emparer quand je les vue au prise.

Iciria :Je comprend alors tu m'oublies pour une gamine.

Daniel :Sache que je n'ai jamais dit que j'étais amoureux de toi tu la fais.

Iciria :Je trouvais étranger et trop evident je suis jalouse pourquoi une gamine aurais le droit mais pas moi.

Daniel :Tu ne comprend pas dans 2 ans elle aura atteind les 18 ans et elle partira pour Aaslin pour me chercher.

Iciria :C'est impossible.

Daniel :Mais tu n'as rien remarquer le temps va plus vite a l'interieur du village. 1 ans pour nous represent 2 ou 3 pour eu.

Iciria :Alors sa veux dire que tu es decidé.

Daniel :je n'ai rien dit mais il est sur que je ne vais pas me marie avec toi je tien trop a notre royaume il est vrai que tu n'aime pas sa mais pense au gens qui seront pris dans le malheur par ta décision tu crois que tu pourras vraiment vivre avec l'idée que ce peuple souffre quand toi tu es joyeuse.

Iciria :Non tu vas toucher mes corde faible.

Daniel :Mais justement il le faut moi meme j'ai été forcer a suivre une route qui ma mener dans l'armer tu voulais etre comme moi mais justement ces moi sa ma destiner ne sera jamais de diriger enfin pas pour le moment mais tu demontres deja des aptitude d'une dirigeante sans meme le remarquer.

Iciria :Merci du compliment.

À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:23

Chapitre-5
(Le Début et La Fin d’un Époque)

1027ans après la chute des continants flottent.

La guerre est eminant des pourparler entre une nouvelle espece a mener a un probleme de territoire naviagable des pirate on chasser une princesse d'un peuple appele elfe aquatique. Depuis les puis d'aaslin deviend dangereux et partout dans le royaume des enlevement par la vois des eau des rumeurs cours qu'il serait entrain de construire des tunnel sous la terre pour quel nous nous effondrons dans leurs monde pour mieux nous eliminer je protege toujours la princesse j'ai continuer a penser quelque fois a Sakura mais j'ai fini pas revenir sur terre il etait beau de rever mais je ne crois pas qu'il soit en realiter possible qu'une telle fille puisse etre definitivement intereser a moi.


Lodrig 2e :Daniel l'heure est grave et le royaume est en guerre j'ignore quoi faire ma fille est presque en age de prendre la royaume est les essaye d'assisina on augmenter depuis. Le royaume est en danger.

Daniel :Qu'est-ce que nous pouvons faire.

Lodrig 2e :Je connais le roi du continent du Sud.

Daniel :J'ignorais la presence d'un telle continent.

Lodrig 2e :Votre frère va quelque fois prendre des nouvelle a ma demande il s'agit d'un vieille ami de nom de Thomas Reid des rumeurs cours qu'il aurait été aussi attaquer par ces creature aquatique mais je veux que toi ton frère a votre équipage parter avec ma fille avec des gens de confiance colloniser une ville loin des conflit je crois que l'heure approche.

Daniel :Mais le royaume la succestion la princesse.

Lodrig 2e :Daniel je veux que vous prenez la main de ma fille pour le bien de notre peuple et partés avec elle j'espere jusque quand vous reviendrez il y a toujours quelque choses a récupere vous seriez toujours les dirigent sans contester par la suit tu n'en veux pas mais je te le demande provisiorment temporairement je te laisse le sort de ma fille entre t’est main et celui de notre peuple dans cette décision j'espere que tu prendras la bonne.

Sakura comment je devrais prendre la décisin de partir loin de toi. Mais je n'ai pas le choix j'espere jusqu'au fond de cette route tu ti tiendras car je pars longtemps mais je te retrouverais je te le promais je ne crois peut-etre pas a ta presence a ma recherche mais je tiendrais la promesse que je t'ai fais j'y tiens du fond du coeur.

Je me retrouve enfin sur le Bateau avec la princesse nous navigons.

Iciria :Tu vas vraiment prendre ma main je croyais que cette fille tu l'aimais.

Daniel :Il n'est pas que te detester comme je t'ai deja dit tu as toujours été une fidele amie a mes yeux tu le seras toujours mais si notre avenir a nous deux est seller par notre union je le ferais mais pas avant je m'y sans forcer mais je sans qu'il s'agit d'une necessiter pour l'idéal que je me suis fais de notrion.

Iciria :En dernier recours sera tu heureux.

Daniel :Probablement je l'ignore est-ce que je le serais vraiment.

Elle m'approche et me regarde quelque minute.

Iciria :Je sais que tu ne l'es pas je peut le voir dans ton regard tu penses toujours a elle.

Iciria m'enlace doucement et m'embrasse sur les levre mais je ne ressiste pas mais je ne m'adonne pas.

Iciria :Tu pourrais au-moins te libere te t'est souffrance par un moment de bonheur que je t'offre de ma propre joye.

Je reagis elle a raison pourquoi devrais-je me laisser engouffrer quand je n'ai pas le choix de la prendre comme épousse mais mon coeur ne l'appartiendra pas elle est a Sakura.

Au moment je veux la saisir de mes main pour lui donner de l'affection le bateau eurte quelque choses de solide qui nous projetent loin dans le fond du bateau.

Daniel :Iciria.

Elle va bien just surprise comme moi.

Daniel :Qu'est-ce qu'il arrive en avant.

Matelo :Il y a hhhhhaaaaaa.

Des creature de peau bleu embarque sur le bateau et attaque les matelo. Se sont sans doute les elfe aquatiques.

Je sort mes épée au moment je tente des attaquer il fige et semble fuire en regardent mes lame. Comme si le fais que je possedais ceci les effrayais pourtant aucun autre soldat semble faire ce genre effet.

Peut-etre savent-ils de quoi sur la prophesit que nous ignorons.

Bernard :Iciria.

Cris Bernard en stoppant quelque créature qui lance des rayon bleu qui givre la lame de Bernard une des créature le transperce des se griffe asserer. Il chute ecoulant du sang.

Daniel :Bernard non mon frère je ne laisserais pas ces créature faire tomber le Excelsior.

Je me fraye un chemin jusqu'a Bernard et Iciria. Une vague transperce le navire en 2 nous coulons sa y est je suis enrage je brandis mes bras et je lance mes rayon incendier sur les créature qui semble ce decomposer sur le feu étrange reaction encore..

Créature :Ah non m'approcher pas.

je me retourne pour voir une créature semblable mais armé de ce qui semble etr une fourche de guerre mortelle au yeux. il lance un rayon givrans les jambe d'Iciria je me lance entre celui-ci il me semble claire qu'il s'agit de leurs chez je semble deviner qu'il porte une genre de couronne c'est leurs roi.
Il me parle il tente surement de parlementer.

Roi :Tu es notre destructeur tu as tuer les dernier de nos troup assassin. La prophesit raconte que l'élue commencera son voyage par notre destruction pour cela tu dois disparaitre a jamais meurt.
Il me lance un sort je suis immobiliser mais je sens ma peau changer j'ai des douleurs attrosse. Je tente de me lever je saisis mon épée longue.

Daniel :J'ignore comment je fais pour comprendre t'est parole quand je ne l'ai jamais appris mais tu ne tueras pas la princesse.

Une sorte de hollow bleu claire apparait je suis aspirer j'entend en echoe la vois d'iciria doucement disparaitre je sans le mouvement des vague.

J'ouvre les yeux je suis sur une plage seul.

Voix :Hey vous la-bas vous allez bien.

Daniel :Ou suis-je.

Vieillard :Ha vous etes sens doute un de ses ame perdu vous etes dans le continant d'alphatia.

Daniel :Il est impossible ce n'est qu'une legend.

Vieillard :Une legend que vous etes dedans laisse moi un peut te regarder jeune homme.

Il ouvre grand les yeux en me regardent il prend soudainement la fuite effrayer.

Vieillard :Un demon je vais avertir les prete pour qu'il t'envois en enfers.

je me retourne pour voir des enfant qui semble fuire quand je les regards. je m'approche de l'eau. Iciria qu'est-ce que j'ai fais je suis indigne. je vois mon visage mes cheveux sont la couleur de l'eau je sans des picotement dans mon dos et tous mes articulation. je vois des marque distinctive sous mes oreille et a mon cou je resens un etrange liberation de mon dos comme si il était plus flexible et aussi je me sens plus jeune en moi.

Daniel :Je suis devenue un monstre.

Je rabas mon capuchons sur ma tête et je me dirige vers ce qui semble des plein ce lieu me fait penser a Crown-Heaven mais sans la foret dans les allentour.Mais je marche quelque pas pour m'effondre au désastre que la perte de ma douce princesse amener a Notrion comment pourrais-je revenir, je suis désolé j'ai pas peut te sauver.

Homme :Tu es celui quel'on ma rapporter qui étais sur la plage.

je me leve pour reconnaitre le Pere Xsato l'homme qui ma accuielly a la cathedrale de Aaslin je le croyais mort.

Xsato :Mais que vous est-il arrive pour l'amours du ciel venez vite avec moi cacher votre visage je ne veux pas vous amenez la foudre des gens du village.

Daniel :Ou m'amener vous.

Xsato :Chez moi mon brave j'ai une petite fille du nom de Tala mais ne vous en faites pas elle aussi est demi-race mais vous avez un ca particulier que je n'ai jamais vue.

Daniel :J'ai été attaque par ce que je crois un magicien il m'a envoyer un sort qui me fessais sentir comme si je me déformais mais avant que se soit achever un autre etrange ma amener ici loin de l'être que j'étais charger proteger.

Xsato :ne vous tourmenter pas je vous offret sanctuaire de ma demeurs pour faire le point de votre situation actuel vous devez reflechir a votre avenir a celle que vous voulez prendre. Bienvenue a Crown-Heaven.

Daniel :mais c'est impossible.

Xsato :Vous venez de nullpars surement les gens apparaisse ici est la sans raison sachant pas pourquoi.

Il est prete et il s'agit bien de mon ami le Père Xsato il m'a reconnue quand je lui est reveler mon nom. Mais il m'a raconter encore plus en detaile ce qui m'arrive une malédiction inachever et ireversible par le fais qu'elle a été interompue brusquement et que l'éffect contraire est impossible a accomplir je suis pris de la sort pour toujours est-ce qu'il s'agit d'une punission pour avoir trais a ma parole. Xsato croit que oui il s'agit d'un maléfisse au moment ou le sort ma été lancer mais est-ce que en se moment il peut-etre considere ainsi il s'agit de bronche qui me donner acces au monde sous-marin je peut respirer sous l'eau et les elfe aquatique vive presque éternellement et jeune il non pas de besoin que leurs coeur n'y leurs cerveau pour survive leurs ADN et neurone se reproduise rapidement et se repare aussi rapidement. Il s'agit davantage de capaciter je peut rester en plus sur le sol sans boir pendant une semaine de temps dans des circonstance normal et j'ai plus besoin de dormir mais j'adore le sommeil alors je m'adonne souvent. mais reflexe sont plus rapide et agile je me sens plus fort.

Mais 4 ans a chercher une raison Iciria mes lourd sur le dos mais je dois retourner a Notrion elle a peut-etre survecu comme avec les magicien rouge du Cult du Dragon. Meme si elle n'est plus il y a une autre personne qui va me cherche elle est en danger je le sans au fond de moi qu'elle est surement deja dans le trouble et que elle me demande assistance. C'est désider dorénavant je vie que pour etre au pres de Sakura je crois que cette prophesit my rendra a elle Mysthrald dissait qu'elle en était lier.





À Suivre !
Livre inspiré des aventures des personnage et vies de la campagne de Dungeons&Dragons
The Champions Of Mystara
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:23

À suivre dans le tome-3



List
des personnes et des acteurs qui tenais les ficèle.


Daniel Leduc :
Daniel Leduc(Moi, Setsuna)
Bernard Leduc : Bernard Leduc
Valérie Houle : Caroline Valérie Houle(Lacus)
Nickolas Ion : Jonathan Lethan
Représentant du Roi : Steven Khusner(MJ)
Ferdinant Lodrig 2e : Steven Khusner(MJ)
Ruutu Lodrig 3e: Steven Khusner(MJ)
Syluné Silverhand :Audrey Lauzon
Mysthrald Silverhand: Katherine Loranger
Kya Mordrayn: Audrey Lauzon
Caroline Houle: Caroline Valérie Houle
Iciria Masucara Lodrig 4e: Caroline Valérie Houle
Sakura Morita: Katherine Loranger
David Leduc:
Steven Khusner(MJ)
Sérrénia Morita: Caroline Valérie Houle
Assasin de la tour :Lance Hamilton
Julien Reid: Thomas Reid
Magicien du Cult du Dragon: Steven Khusner
Les filles de Mysthrald: Katherine L,
Caroline V H, Audrey L et Geneviève Chouinard.
Emric Brodside: Steven Khusner
Peter Crescent: Pièrre Olivier Roussel
Ionass Xsato:
Marc-André Lecompte
Le Roi des Elfes Aquatiques: Steven Khusner(MJ)
Avygeil Zala: Arnaud Rabeau


Joueur

Daniel Leduc
Bernard
Leduc
Caroline Valérie Houle
Jonathan Lethan
Arnaud Rabeau
Geneviève
Chouinard
Katherine Loranger
Pièrre Olivier Roussel
Marc-André
Lecompte
Lance Hamilton
Thomas Reid
Audrey Lauzon


Maitre
de jeu


Steven Khusner


FIN
À SUIVrE AU TOME-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Archives de Notrion. Tome-2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives de Notrion. Tome-2   Les Archives de Notrion. Tome-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archives de Notrion. Tome-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Celeste :: Relai des Visiteur :: Relai''BAR''(FLOOD) :: Carnet de Bord(RP)-
Sauter vers: