Pantheon Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Celeste

Forum de l'alliance ASTRA de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)

Aller en bas 
AuteurMessage
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Empty
MessageSujet: Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)   Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:30

EPIDODE 1 : La naissance d'un Empereur...


Dans un univers lointain vient de naître une planète...

Seul parmis tant d'autres joueurs, le jeune débutant qu'est Mathias ne sait pas par où commencer...

- Salutations, je suis Mathias Auguste, déclare t-il à ses voisins, pourriez vous me dire comment on joue à ce jeu et quels sont les buts ?
- Tiens un noob, lui répond t-on brusquement, tâches de dépasser les 5000 points et tu verras ce qui va t'arriver !
- Les 5000 points ? OUAAOU Génial ! On peut avoir autant de points aussi rapidement !

Tout naïf et insouciant, le jeune Mathias commença à développer son compte dans la joie et la bonne humeur...

Au bout de quelques temps, arrive la première agression...

- Bah pourquoi tu attaques ? Je ne t'ai rien fait, proteste notre jeune héros...
- LOL MDR PTDR le nooooob je t'ai tout raflé petit boulet !
- Noob ? Boulet ? Mais qu'est ce qu'il raconte ?

Furieux de cette violation de territoire, Mathias entreprit la reconstruction de sa planète et entama la colonisation de ses premières planètes...

Mais le raideur, tout content d'avoir trouvé une nouvelle proie s'acharne sur le jeune débutant...

- Tu vas cesser tes attaques oui ou non ? Fiches moi la paix !
- LOL MDR PTDR, tu avoir avoir mal !

Dans les jours qui viennent, Mathias se construisit les meilleurs défenses qu'il pouvait, et lorsque son ennemi rattaqua une énième fois, il perdit toute sa flotte dans cet ultime combat...

- Tu fais moins le malin maintenant n'est ce pas ?
- Tu vas voir ce qui va t'arriver, je vais me refaire une flotte et te massacrer...
- C'est ce qu'on va voir !

En quelques jours, le futur Empereur développe ses technologies de combat et se construisit une flotte suffisament forte pour anéantir son adversaire...

A L'ASSAULT !!!!!!!!

3 jours passèrent et toutes les planètes du raideur y passèrent... Ses flottes, ses défenses, ses ressources...

Victorieux de son agresseur, Mathias se remit au travail en développant ses mines et ses technologies...

Un beau jour, un type lui envoie un message...

- Salut vieux ! Je suis le chef de l'alliance OPIK et je viens te proposer de venir nous rejoindre !
- Moi ! C'est sympa dîtes donc ! Et comment fait-on pour venir déposer sa candidature ?
- C'est simple vieux ! Tu cliques sur "alliances", puis "chercher une alliance, tu marques le tag "OPIK" et te voilà parmis nous !!!
- Merci ! J'arrive tout de suite !

Fier d'être enfin dans une alliance et de pouvoir découvrir d'autres personnes, Mathias apprit de plus en plus de choses sur le monde d'ogame et sur tout ce qui le concernait...

Au bout de plusieurs semaines passés dans cette alliance, et grâce à mes recherches personnelles, je maîtrisais parfaitement le fonctionnement d'ogame.fr et m'impliquait de plus en plus au sein de l'OPIK...

- Je propose que notre gouvernement ne soit plus l'affaire d'un seul membre, mais le résultat de l'opinion générale, déclarais-je un jour ! Pour cela je demande la création d'éléctions au sein de l'alliance OPIK pour désigner tous les 3 mois un nouveau chef ainsi que la formation d'une Assemblée Générale !

- Je propose la nommination d'un Vice-Chef d'alliance afin de permettre aux dirigeants d'être plus présents à l'écoute de leur peuple, annonçais-je une autre fois...

- Je demande à ce que chaque membre de l'alliance passe une fois par jour sur le forum afin de se tenir au courant de la vie de l'alliance.

- Je demande à ce que que chaque membre se connecte sur son compte au moins 5 fois par semaine sous peine d'être banni de l'alliance, déclarais-je enfin...

Tout cela, évidement, me mettais en situation de conflit d'abord avec les dirigeants de l'alliance, puis avec les membres de celle-ci en général...

Néanmoins certains m'appréciaient et soutinrent ma candidature au poste de chef de l'alliance...

Mais c'était sans compter la trahison des chefs en place... Au beau milieu des éléctions, ceux-ci m'expulsèrent de l'alliance et me firent attaquer sans pitié par des joueurs que je ne connaissais pas...

Commença alors pour moi, la véritable connaissance du monde dangereux d'ogame.....



Episode suivant : L'avènement d'un chef.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)   Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:31

- Préparez les Destructeurs, les Traqueurs, les vaisseaux de batailles ! Je vais leur faire payer ça cher....

Dans son bureau, Mathias Auguste donnait ses derniers ordres à ses hommes...

- L'OPIK ne sait pas que nous allons les pulvériser cette nuit ! Notre alliance, l'EDLM (Etoile de la Mort) que je viens de créer, se doit d'être à la hauteur et d'écrabouiller ces sales chiens qui ont osé me trahir ! Êtes vous avec moi Vador, Forta, Caulaincourt, Sauron, Majoria, Duclank, Utalior et Hitork ?

- OUI CHEF ! PRÊTS A VOUS VENGER !!!

- Dans ce cas, allons-y, et pas de quartier !!!!

En 5 jours...5 seulement, l'alliance OPIK fut anéantie et forcée de se dissoudre... Quelques semaines seulement après mon exil...

Ainsi périssent mes ennemis...

Dégouté par l'attitude de mon ancienne alliance, je quittais cet univers et, avec mes frères d'armes, je m'installais dans un autre univers...

- Salut Mathias, je suis le recruteur de l'alliance L.NASA, ça t'intéresse de venir nous rejoindre ? On est sympa et motivé ! Et il y a une bonne ambiance !

- Pourquoi pas, répondis-je naïvement, mais à une condition, je ne travaille principalement que pour la paix ! Et rien d'autre ! Hors de question de subir une nouvelle guerre !

De nouveau j'intégrais donc une alliance inconnue et pleine de mystère... Croyant que ceux-ci souhaitaient la même chose que moi, je les invitais à agir :

- Salut tout le monde ! Dîtes ! Je vois pas mal d'alliances qui ont des problèmes, on pourrai les inviter chez nous non ?

- Salut à tous ! J'ai lancé des invitations de recrutement à des centaines de joueurs, ils vont venir normallement nous rejoindre !

- Bonjour à tous ! Il faudrait faire bouger un peu plus le forum et l'alliance sinon on va perdre du monde et on ne sera pas attractif du tout !

- Bonsoir chef, je vous envoie ce message pour vous demander de réveiller l'alliance, plus personne ne communique et il faudrait pourtant qu'on fasse parler de nous en travaillant activement pour la paix !

- Allo chef ! Vous avez reçu mes messages privés ? Il faut réagir maintenant !!!


Un beau matin, je me connectais sur ogame et je vis que j'avais été viré de l'alliance et banni du forum...

Comment vous décrire l'état dans lequel je fut à ce moment là ? Folie destructive ? Crise de psychopathologie ?

Dans tous les cas je décidais de faire subir à la L.NASA les pires souffrances qu'une alliance pouvait subir...

Avec mes camarades (mes futurs lieutenants), je construisit des masses de flottes et une nuit, mon ex-alliance fut pulvérisée et dissoute, son dirigeant obligé de quitter l'univers...

Triomphant mais trahit au plus profond de moi même, je décidais de ne plus jamais me laisser berner par les autres joueurs et de travailler uniquement désormais, pour mon propre compte...


EPISODE 3 : De la Paix à la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)   Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:31

- Mathias ! s'exclama Sauron ravi, ton alliance, l'U.P.L.P (Union Pour La Paix) a bien été créée ! Je suis fier d'être le premier à te féliciter pour la formation de celle-ci ! Enfin nous allons pouvoir travailler activement et efficacement pour la paix !

- Je suis d'accord avec toi, mais par contre désormais, veille à m'appeller Colonel Mathias...

- Euh je... Bien Mon colonel !

- Parfait... Alors maintenant écoutes, voilà ce que nous allons faire... Nous allons recruter, recruter, recruter tous les joueurs que nous pourrons et nous inviterons toutes les alliances à venir nous rejoindre ! Grâce à notre puissance, nous pourrons interdire à n'importe quelle alliance de faire la guerre ! Et au bout d'un moment nous les forcerons à se mettre sous nos ordres...

- Mais euh Mon Colonel, nous risquons de nous mettre pas mal de monde à dos !

- Je le sais, mais pour arriver à la Paix, il n'y a qu'un seul chemin, la Guerre, alors fais ce que je te dis...

- Bien Mon Colonel...

En quelques jours, le nombre des membres passa subitement de 9 à 102...
L'alliance fonctionnait à merveille, nous conclûmes de nombreux pactes avec d'autres et nous gagnîmes en puissance et en influence... le nombre de guerres se divisant progressivement par deux...

Mais tout cela devait cesser avec l'attaque viloente et lâche de deux alliances plus puissantes que nous, en Juillet 2007... Bien que mes amis et moi mêmes étant prêts, la plupart des membres furent anéantis car non préparés à la guerre...

Ce fut une guerre longue et difficile qui prit finallement fin lorsque, avec l'aide de nos alliés, nous vînment à bout des deux alliances agressives...

Une nouvelle fois j'étais victorieux, mais cette guerre avait profondément affaibli mon alliance et le résultat étant que nous ne pouvions plus interdire les guerres, celles-ci reprirent de plus belle dans l'univers... De plus, ce nouvel acte odieux envers moi m'avait boulversé au plus profond de moi même...

La nuit suivante, alors que tous dormaient... J'entendis soudain une voix...

- Mathias... Pourquoi reste tu là démoralisé et à ne rien faire... réagis ! Prends conscience que tu peux réaliser de grandes choses ! Cesse de faire le type pacifique qui subit la loi des autres et forges toi une identité qui te fera craindre autours de toi et qui te restera A VIE !!!

........................................................................................................................

Le lendemain... Au son du clairon, l'Empire de la Paix était proclammé avec à sa tête son premier Empereur... Mathias Auguste...

- Que chaque membre de l'Empire se répartisse dans un groupe selon s'il est mineur ou raideur... Les mineurs verseront des ressources aux raideurs qui seront,eux, chargés de la défense de ceux-ci et des membres de l'alliance en général ! Que chacun soit connecté sur son compte au moins une fois par jour et que chacun passe sur le forum au moins 5 fois par semaine sous peine d'être viré de l'alliance et liquidé ! Nous aurons au sein de l'Empire un Diplomate et un recruteur pour chaque galaxie, de plus nous arons une Police Impériale qui sera chargée de maintenir l'ordre et la discipline à l'intérieur de celui-ci ! Le pouvoir éxécutif, Législatif et Judiciaire me sera confié intégralement et les membres de l'alliance pourront me donner leur opinion par le biais de sondages... Je veux que d'ici une semaine, nous ayons des Flottes Impériales capables de soutenir une guerre de plusieurs mois ! Es-ce que c'est clair ?

-Oui votre Majesté !

A partir de ce jour là, plus rien ne fonctionna comme avant... L'ordre, la discipline et la rigueur eurent tôt fait de trier les membres, les plus faibles étant liquidés, les plus forts et les plus motivés étant à l'honneur...

Lorsque quelques semaines plus tard, l'Empire, par son Organisation et son administration, fonctionna à merveille et grimpait dans le classement à une vitesse vertigineuse, je créais un Système d'intégration des alliances...
Celui étant géré par un réseau dont j'était le patron...
En quelques jours des dizaines d'alliances de l'univers, parmis lesquelles mes alliés, avaient en leur sein des informateurs à ma solde, me permettant de savoir tout ce qui se disait et tout se qui se préparait...
TOUT savoir, TOUT, telle était la règle d'or pour se préparer à vaincre...
Au fur et à mesure que le temps passait, je prenais peu à peu le contrôle de ses alliances en graissant la patte à leurs fondateurs et en faisant en sorte que mes espions favorisent tout ce que je demandais...

Tout marchait bien, jusqu'au jour où mes alliés découvrirent le stratagème, et ce qui devait arriver arriva... La guerre éclata...

L'Empire, parfaitement organisé et prêt au combat, mis 1 semaine pour anéantir tous nos ennemis qui, écrasés, capitulèrent sans conditions...

J'étais désormais à la tête d'un Empire Puissant et Triomphant, un Empire dit, "de la paix"...

mais il était trop tard pour l'humanité... J'avais goûté au sang et dorénavant, celui-ci ne me quitterait plus... Le nouvel Empereur que j'étais avait les capacités d'aller loin sur Ogame... Si je le voulais, si j'étais motivé, je pouvais mettre à genoux des univers entiers...

Et non seulement je le pouvais, mais en plus ... je le fit...


EPISODE 4 : La Naissance des Empires Napoléoniens...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)   Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:32

Un beau jour, devant les centaines de membres de l'Empire de la Paix rassemblés devant moi je procclamais :

CHERS AMIS !!!

Aujourd'hui est un grand jour !!!!

Comme vous le savez, notre puissance et notre force s'accroient chaque jour à une vitesse FULGURANTE !!!
Nous sommes désormais capables de briser toute résistance qui oserait se mettre en travers de notre chemin ! Notre réseau d'infiltration s'empare peu à peu de dizaines d'alliances et dans peu de temps nous seront à la tête d'une formidable coalition destinée à renverser l'ordre dans cet univers !!!! Aussi, nous devons transformer notre image !!! A la place de "EMPIRE DE LA PAIX", il nous faut prendre un titre plus prestigieux, plus menaçant, plus inquiétant... Pour cela il nous faut prendre le nom de l'Empire qui, par son histoire, restera gravé à tout jamais dans nos coeurs et dans nos âmes de FRANCAIS !!! C'EST pourquoi, j'ai décidé qu'à pertir d'aujourd'hui, nous formerons, non plus l'Empire de la Paix, mais LE PREMIER EMPIRE NAPOLEONIEN OGAMIEN !!!! SUR UNE SOCIETE FONDEE SUR L'ORDRE, LA DISCIPLINE ET LA SECURITE !!!

Une immense acclamation provenant de centaines de voix se fit entendre dès la fin du discours... Tous étaient d'accord pour suivre l'Empire jusqu'au bout...

Dès lors une nouvelle ère commence...

Préférant ne pas se faire alliéner toutes les allianecs de l'univers, l'Empire entama sa série de guerres dévastatrices sans les annoncer officiellement... En quelques semaines, des dizaines d'alliances avaient été liquidés et soumises... En 1 mois, c'était près de 30 alliances qui avaient capitulé devant les Forces Impériales alliées aux alliances contrôlés par mes espions... Les plus grosses alliances, réalisant que quelque chose de dangereux était en train de se former, entrèrent alors en guerre et les combats s'intensifièrent en férocité et en cruauté... Mes troupes Impériales ravageaient tout sur leur passage... Planètes, Lunes, Débris, Habitations... TOUT n'était que ruines après leur visite...

Au bout d'un mois, épuisées les alliances ennemies cessèrent le combat et un traité fut signé avec eux... Néanmoins, sachant très bien qu'elles représentaient toujours un obstacle à mon ascension, je les fit infiltrer progressivement par mes services qui eurent tôt fait de les faire soummettre à ma volonté...

L'Univers tout entier tombait alors sous mon joug... Mais cela ne me suffisait pas... Voyant le succès de tout ce que j'entreprenait, je décidais de laisser diriger l'Empire par l'un de mes lieutenants tandis que les autres et moi même allions nous installer dans les autres univers pour tenter de reproduire notre succès...

Dès lors, les Empires Napoléoniens, sous plusieurs formes, fusèrent dans des dizaines d'univers du jeu... Prenant parfois l'aspect d'Empire Sith, d'Empire des Ténèbres ou tout simplement Empire Napoléonien, ceux-ci, entreprirent de recommencer la conquète de ces univers, moi même étant à leur tête...

Dans tous ces univers concernés, la plupart connurent de nombreuses guerres dévastatrices dont mes troupes sortirent régulièrement vainqueurs... Parfois même j'allais tout seul sur un univers pour m'en occuper, ce fut le cas pour le 15, le 28, le 41 et le 46...

Au bout de plusieurs mois, près de 9 univers sur 25 concernés par les Empires N, étaient littérallement sous mes ordres, mes Lieutenants accomplissant tout ce que je demandais...

A la tête de la Gloire et de la puissance, mon avenir était radieux et plein d'espérance...J'avais prêt de 500 joueurs sous mes ordres... Rien ne pouvait désormais m'empêcher de réaliser ce que je voulais faire... La conquète de TOUS les univers d'ogame.fr...

Je ne vais pas vous relater l'histoire de chacun de mes Empires sinon je terminerai ces RP à l'âge de 70 ans...

Malheureusement, la vie IRL me rappella bientôt à la réalité... Les études firent sentir que je prenais trop de temps sur ogame et peu à peu je délaissa mes Empires pour me cibler principalement sur mon avenir IRL...
Mes lieutenants n'ayant plus qu'un chef très peu présent sur le jeu, ne purent réussir à continuer de gérer l'immensité de mon oeuvre, et finallement celle-ci s'éffondra en quelques semaines sur tous les univers concernés...

Au bout de pas mal de temps d'absence, je revenais sur Ogame voir comment avez évolué les choses... Quelle ne fut pas ma deception de voir que j'étais le seul capable de maintenir l'Ordre avec une poigne de FER !
Mes Empires avaient pour la plupart disparus... et avez été remplacés par d'autres alliances... Décidé à reprendre les choses en main, je choisi l'univers 46 pour me réabituer à Ogame... Cet univers n'était pas l'un de ceux où j'avais le mieux réussi...Malgré pas mal de guerres remportées et de manipulations extraordinaires accomplies, il était plutôt l'un de ceux dans lequelle mon Empire avait peu fait parler de lui... Je revenais donc sur Ogame, comme si je n'y avais jamais joué...

Le remettant sur pied en quelques jours, je lançais, selon mes vieilles habitudes un recrutement de masse destiné à rassembler de nouvelles troupes.... Parmis ceux-ci, j'accueillait un certain Rise62... Celui-ci me raconta comment il faisait partie d'une organisation qui agissait sous le nom de ZAFT et tant d'autres choses auquel je ne fit pas beaucoup attention... Bien que mon Empire était ultra-faible, par rapport à ce qu'il avait connu dans le passé, je recontactais mes anciens alliés afin de m'assurer de leur soutien... Sauf qu'en peu de temps, ce Rise62 et moi même réussîment à nous facher et finnallement je décidais d'anéantir Rise et ZAFT...

Bien que mes "troupes" étaient minables par rapport aux élites que j'avais dans le temps, je réussit à virer cette organisation hors de l'univers et je recommençais à envisager des plans d'invasion de celui-ci...
Mais c'était sans compter sur la volonté de ce cher Rise, qui, me considérant comme un fou furieux, réapparu et demanda de l'aide à plusieurs alliances plus puissantes que mon Empire... Cela avec l'étroite collaboration de toute son équipe composée, entres autres, par une certaine Walkyrie99...

Evidemment la guerre éclata brusquement entre les coalisés et moi même soutenu par mes alliés d'autrefois...
Comprenant que nous allions dans un chaos qui ne favoriserait pas la renaissance de mon Empire, je déclenchait une manipulation qui permettrai de mettre fin à la guerre tout en évitant les destructions... Pour cela, connaissant bien le sentiment de "supériorité" immaginaire qui existait chez mes ennemis, j'allais sur leur forum et me mis à injurier tranquillement mes hommes et mes alliés... Mes ennemis s'empressèrent, comme je le voulais, à le dire sur le forum officiel, et il fut décidé que j'étais le seul fautif de la guerre... Résultat la guerre s'arrêtait là par un nul... J'avais une fois de plus réussi mon pari....

Mais déjà avant que la guerre ne commença, j'avais un autre projet... Un projet tellement immense qu'il dépasserai en tous points le plus innimaginable qu'ogame aurait jamais pu voir naître...

L'Organisation Napoléonienne composée d'Unités.N allait voir le jour....


EPISODE 5 : L'ORGANISATION DE LA FOLIE...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)   Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:32

L'Organisation Napoléonienne Ogamienne fut certainement la plus grande organisation secrète qu'Ogame ai connu...
En Août 2008, près de 2350 joueurs (chiffre reccord) d'ogame étaient sous mes ordres, répartis à travers tous les univers du jeu...

Je l'ai créée en Février 2008, avec le soutien de fidèles lieutenants... Voici comment elle était composée :

I L'ADMINISTRATION HIERARCHIQUE

- L'EMPEREUR, qui dirige et gére absoluement tout.
- Le Vice-Empereur, qui seconde l'Empereur dans ses tâches.
- Mes Lieutenants, qui dirigent les Unités.N dans chaque Univers.

- Le Secrétariat Impérial (adresse msn), chargé de maintenir la communication entre les membres des Unités.N, les non-membres des Unités.N et l'administration Impériale...
- La Garde Impériale, composée de fanatiques, elle n'était composée que de top 100 de chaque univers chargés de ma propre sécurité...


II LES UNITES.N

Chaque Univers possédait sa propre Unité... Celles-ci étaient dirigées par mes Lieutenants et recrutaient tous ceux qui acceptaient de me servir...
Ces Unités travaillaient dans l'ombre et devaient conserver l'anonymat, néanmoins elles agissaient efficacement... Dans chaque Univers, les Unités étaient composées de près d'une centaine de soldats... Ceux-ci n'étaient pas tous rassemblés en une seule alliance... Au contraire, ils devaient s'intégrer à la plupart des grandes alliances des Univers afin de pouvoir me donner tous les renseignements que je voulais...
C'est ainsi que chaque Unité pouvait avoir des top 20 dans ces rangs, comme des top 5000... Chaque Unité possédait en outre son propre secrétariat (adresse msn)....


Grâce à cette formidable organisation clandestine, dans chaque univers, des dizaines d'alliances tombèrent sous mes ordres volontairement ou involontairement...
Plusieurs alliances de top 10 firent de même et grâce à celà, des guerres victorieuses furent déclenchées contre les alliances que je ne réussissais pas à faire infiltrer... En octobre 2008, je dirigeais directement 35 UNIVERS grâce à mes unités qui controlaient les plus grandes alliances... Tous les autres univers que je ne gérait pas encore étaient en passe de l'être, mes espions s'infiltrant partout, et mes Unités prenaient chaque jour de plus en plus de puissance...
Seuls une dizaine d'unités ne réussissaient pas à prendre de la puissance dans leur univers... Les plus de 2000 personnes sous mes ordres faisaient respecter ma volonté et transmettaient mes ordres aux univers conquis ! Cela sans que personne ne connaisse mon véritable nom... ou presque...

J'ETAIS DESORMAIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE DE 35 UNIVERS D'OGAME TANDIS QUE D'AUTRES SE PREPARAIENT A LE DEVENIR...


EPISODE 6 : LA FIN DE MON REGNE...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)   Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:33

Cela dura pendant une bonne période, durant laquelle le premier qui faisait son malin était neutralisé et liquidé...

J'avais plusieurs milliers de joueurs à ma disposition qui me permettaient d'asseoir ma domination sur ces 35 univers...

C'est alors qu'apparurent au grand jour des Organisations dont l'unique but étaient de détruire la mienne, sachant très bien que j'étais capable de conquérir tout le jeu.....

La première fut LAKOS, composée de plusieurs centaines de joueurs, elle tenta de vaincre mes Unités dans plusieurs univers mais au bout de quelques semaines, elle capitula devant ma puissance et se dissolva...

La seconde fut ATHOR, une organisation plus importante et mieux organisé.. Celle-ci me tint tête durant plusieurs mois toute seule...

Ensuite arrivèrent les organisations LIBERTE ET CREPTER, qui, alliées à ATHOR en une formidable coalition de plusieurs centaines de joueurs lancèrent leurs forces contre moi dans la plupart des Univers...

Les combats durèrent plusieurs mois... Il y eu une acalmie 2 semaines durant, puis ceux-ci reprirent en Janvier 2009... J'étais sur le point de les écraser avec mes 800 hommes qu'il me restait lorsque Setsuna se présenta au Secrétariat Impérial en demandant à me voir... Dès qu'il le put, il me persuada de négocier avec les alliés afin de permettre d'éviter à Ogame de subir une nouvelle dévastation qui aurait augmenté son déclin, déjà bien commencé....

Acceptant sa proposition, une rencontre au sommet eu lieu et nous acceptâmes tous de dissoudre nos organisations...

Néanmoins, quelques jours à peine après la cloture de ces évènements, je fus banni du forum créé par la coalition à l'occasion des négociations...

Bien que cela fut certainement une erreur de leur part, je rassemblait immédiatement toutes mes Unités, et en une nuit, nous pulvérisâmes les dernières forces de la coalition de la Sainte-Alliance, alors désorganisées...

Le lendemain, ses dirigeants capitulèrent sans conditions, et une fois de plus j'étais vainqueur...

Alors que plus rien ne m'empêchait de terminer la conquète des univers d'Ogame.fr, alors que j'aurais pu devenir le Maître Absolu de TOUS les univers du jeu, j'acceptais la proposition de Setsuna de dissoudre définitivement l'Organisation Napoléonienne et de recommencer un compte à zéro...

C'est ainsi que me voilà parmis dans l'alliance qu'est la GMOO...

Je ne vous ai fait qu'un résumé de mon parcours ogamien afin d'éviter que les lecteurs ne s'endorment devant la longueur de mes écrits....

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)   Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:33

Bah voyons.... Racontes ta vie en direct, ne te gènes pas.

Terminé la GMOO.

Tout est clos.

Il n'y a plus d'Empereur...






Quoique....


Prochainement de retour dans le 46...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)   Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Mathias Auguste... (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Histoire de Tieria Erde (COMMENTAIRES AUTORISES / FLOOD INTERDIT SOUS PEINE DE DECAPITATION SANS CONDITIONS)
» Histoire de l'alliance
» L'histoire à 3 mots
» L'histoire de Joze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Celeste :: Relai des Visiteur :: Relai''BAR''(FLOOD) :: Carnet de Bord(RP)-
Sauter vers: