Pantheon Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Celeste

Forum de l'alliance ASTRA de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Colonnel treize Khusrenada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treize Khusrenada
Joueur a 1 message Une Boulle seulement
Joueur a 1 message Une Boulle seulement
Treize Khusrenada


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010

Colonnel treize Khusrenada Empty
MessageSujet: Colonnel treize Khusrenada   Colonnel treize Khusrenada Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:47

0-Quel Univers joues tu: Gemini uniquement.

1- Nom : Peter Crescent est mon nom.
d'origine anglaise si vous vous posez des question

2- Age :28ans

3- Depuis quand joues tu à Ogame ? Depuis le tout début de ogame j'ignore la date exacte.

4- Ancienne alliance : Beaucoup. la plus ancienne CB1 sur l'univers-59 en 2008

5- Joues-tu sur plusieurs univers ? Non plus maintenant.

6- Tes raisons de joindre notre groupe : Un ami du pseudo Setsuna F. Seiei ma demander de l'aide. il est en fait mon coloc avec sa copine Caroline.

7- Quelles sont tes qualités que tu penses pouvoir mettre à la disposition de ASTRA ?
Ma maturité et mon expérience comme administrateur. Je suis un joueur très simple

8- Quel type de joueur es-tu ? Raideur, mineur ou autre(Explique)?
Je suis mixte je raide et je mines tout dépendant de ma situation enjeu.

9- As-tu des amis qui jouent à Ogame ? Si oui qui donc (Pseudo) ?
Oui leurs pseudo: Axel poubelle, Cloud62, Mathias Auguste Silverhand, Setsuna F. Seiei, Arturia Pendragon, Lockon Stratos, Meteora888, Trunk64 AO, God Hand, Nobunaga Oda, Lilithe, Lozatal, Sakura, Valkyria... Je connais pas mal de monde.

10- Connais-tu quelqu'un dans notre groupe :
Oui Setsuna F. Seiei et Arturia Pendragon je conte connaitre tout le monde et que tout le monde me connaissent.

11- Qu'est-ce que tu connais de notre alliance :
Que vous avez un trouble d'organisation et a la recherche de stabilité. Une autre choses vous êtes pour l'entraide je suis aussi pour l'entraide. cependant je veux amener se groupe a se developper encore plus que simplement sur le jeux. leurs developper des habileter de diplomate et en gestion pour donner un coups de pousse au groupe actuel.

12- Comment nous as-tu connu ?
Via Setsuna qui ma demander de venir. Il disait un groupe avait besoin d'aide et je voulais revenir au jeu. je voulais être de CB1 mais il ma dit que Astra et CB1 ne fesait qu'une seule équipe alors me voici a votre porte.

13- Description de ta Personne :
Je suis un homme tr`s silencieux par moment je préfère observer un déroulement et dire la vériter malgré que cela puis choqué. Je préfère prendre mon temps. Et c'est ainsi que je compte bien aidé votre groupe.

14- T'engages-tu à respecter les conditions qui sont de t'impliquer dans le groupe et d'avertir via le forum tes absences ainsi qu'à participer aux discutions concernant l'alliance ?
Absolument puisque j'ai établis ces règle il y a deux ans.

Merci d'avoir rempli ce formulaire, votre candidature va être prise en compte par l'alliance. Nous vous ferons part de notre décision dans un délai minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tweek
Apprentie Strike X105
Apprentie Strike X105
Tweek


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2010

Colonnel treize Khusrenada Empty
MessageSujet: Re: Colonnel treize Khusrenada   Colonnel treize Khusrenada Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:28

Bienvenu sur le forum ami matinal Very Happy
Présentation très complète gg
tu es classé combien sur gemini ?
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Debutant Impulse ZMFG-X56S
Debutant Impulse ZMFG-X56S
khayne


Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 49
Localisation : elbeuf

Colonnel treize Khusrenada Empty
MessageSujet: Re: Colonnel treize Khusrenada   Colonnel treize Khusrenada Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:18

bienvenue a toi sur ce forum ... que puis je dire de plus ??

euh si , quels sont tes hobby , tes passions , quelle musique écoutes tu ?

ah autre chose , je suis pour ton entrer , un peu de maturité ne fera pas de mal , avec de la diplomatie ça ne peut que nous reussir .. n'est ce pas setsuna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khusrenada
Joueur a 1 message Une Boulle seulement
Joueur a 1 message Une Boulle seulement
Treize Khusrenada


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010

Colonnel treize Khusrenada Empty
MessageSujet: Re: Colonnel treize Khusrenada   Colonnel treize Khusrenada Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:33

Je viens de commencé un nouveau compte alors
pas beaucoup.

Je vais monté graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Colonnel treize Khusrenada Empty
MessageSujet: Re: Colonnel treize Khusrenada   Colonnel treize Khusrenada Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:48

Il est un joueur souvent connecté mais balaise quand il s'agit de se développé.

C'est son style de jeu. J'ai appris de lui a mes début sur ogame.

J'espère que vous le prendrez dans le groupe. Si vous regardez bien sur le jeux il a recréer une alliance identique a astra.

J'explique.

Vous avez besoin de plus qu'un simple changement.

1-avoir un tout nouveau système de recrutement. Forcé les gens a passé sur le forum. fermer la messagerie collective.

2-Faite un lien direct avec le Tchat du forum au jeux.

3-Le forum est bien sauf trop remplis un ménage serait trop long un nouveau forum. Vous garderez celui-ci comme référence uniquement.
(Exemple: Tutoriel des truc du genre.) Il est toujours possible de transfèré ce que vous voudriez gardé sur l'autre.

4-la formation d'un autre groupe est que la lenteur a réagir de Vince et Frank menace toujours le groupe en tout temps. Ce qui demande une reformation de l'administration sur le jeux comme sur le forum.
(C'est pourquoi créer un autre groupe et dumper celui actuel et le forum aussi.)

Cela vous donnera un chance. Cela n'est pas pour viré Frank ou Vince il reste les fondateur principale du groupe et leurs paroles seront toujours tenu. Cependant leurs manque d'activité comme il le disent eu même. influence beaucoup l'inactivité du groupe c'est pourquoi.

5-La formation d'un nouvelle unité est important. Vous avez faite le ménage oui cependant cela n'est pas terminer. Vous avez besoin de règle a suivre et des conditions pour resté membre autrement qui ou quand vous faites de quoi. Vous serez tenu informé et conscient des conditions et tout le monde y passe même le fondateur. le fondateur est la lois sur votre forum il doit la suivre tout comme vous. Autrement a quoi sert.

voici le nouveau forum de astra.

astra.xooit.fr

Je vous invite tous a y venir rapidement. Mon ami Treize est vraiment motivé a vous aidez cependant il le fera sans vous si personne se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonnel treize Khusrenada Empty
MessageSujet: Re: Colonnel treize Khusrenada   Colonnel treize Khusrenada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonnel treize Khusrenada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Celeste :: Relai des Visiteur :: Place Public :: Candidatures-
Sauter vers: