Pantheon Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Celeste

Forum de l'alliance ASTRA de l'univers Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)

Aller en bas 
+2
Arturia Pendragon
setsuna f. seiei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:02

Les règle du jeux son simple il faut absolument se prendre pour des dirigeant d'assembler qui essayer de règlé des problèmes des plus ridicule au plus sérieux. (Tout les conversations ne sont pas sérieuse alors ne soyer pas brusqué par les propos utilisé.)

(Jeux pour personne mature avec un bon sans de l'humours.)

Règle et terme.


Mode RP = Role Play dans la salle d'assemblé il peut arrivé n'importe quoi vous pouvez mourir comme revenir à la vie et créer des problème impossible.

Flood = Interdit de flooder si vous avez un commentaire personnel faite le dans la taverne ou un autre lieu que la consul.

-----------------------------

1er Journée
Début d'Assemblé

Assis sur sa chaise de boit le membre d'assemblé Setsuna F. Seiei gouverneur de la planète Arturia se lève avec un air qui en disait long un visage de 5 mètre de large par 6 de hauteur. Il assomme ces conseiller derrière lui en se levant de son banc.

Il regard ces papier pour annoncer sa requête officiel.

-Madame et monsieur. Frère d'assemblé l'heure est grave. Oui un tout petit peu trop grave faudrait baissé car on entend que sa depuis plus de 3 heures.

-Hm! Hm! J'ai une sérieuse situation sur Arturia une épidémie de VC fermer parce que le fabriquant a oublié d'en découper une porte. on passerait bien par la fenêtre si celle la ne fessait pas que 30 millimètre de diamètre.

-Alors je demande a me collègue d'assemblé on peut vous emprunté vos toilette le temps que le fabriquant fabrique les porte.


Il repris son siège pour laisser ces collègue réagir à la situation plutôt passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Arturia Pendragon
Prometeur Gaia ZMFG-X88S
Prometeur Gaia ZMFG-X88S
Arturia Pendragon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:41

Je me lève entouré de mes gorille de service.

-Pourrait-on parlé de situation plus urgente, que celle des toilette de cette misérable roche que notre chère Setsuna utilise comme maison.

-Nous n'avons pas tranché la question de la couleur de tain nos vitre de navire auront le droit d'utiliser.

-Moi je veux du mauve zébrer blanc.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:57

-Vous parlez de garder notre sérieux ce sujet a déjà été passé.

-Le couleurs est le pourpre pâle à pois jaune
Revenir en haut Aller en bas
diablo13
Motiver Shenlong XXXG-1S04
Motiver Shenlong XXXG-1S04
diablo13


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Istres

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:11

-Cependant , Recruteur Setsuna f.sensei, Cette couleur me parait trop vieille , de plus , nos vaisseau sont reperable a des millier de Kilometres

-Selon moi il nous faudrais une couleur unique , et dans un sens , capable de faire peur , Vous en pensez quoi ???

-Un bon petit rouge rayé de noir ferais l'affaire vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

-Noir il fait déjà assez noir vous ne voulez pas que nos navire se rentre dedans tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
diablo13
Motiver Shenlong XXXG-1S04
Motiver Shenlong XXXG-1S04
diablo13


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Istres

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:45

- BIen sur que non , Pour cela qu'il faudra mettr eune de nos banniere De 654m x 782m afin que l'on se reconnaisse bon , faudra juste payé la taxe publicité inter-galactique .
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:08

On a des citoyen pour sa tu les avais oublié. Bien sur nos bannière faut pas oublier de placé nos logo sur les papiers de toilette et sur les tube de dentifrice
Revenir en haut Aller en bas
diablo13
Motiver Shenlong XXXG-1S04
Motiver Shenlong XXXG-1S04
diablo13


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Istres

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:21

Tres cher Setsuna , aurait tu oublié les taxes surelevé des vente de dentifrice et de papier toilette dans les planete qui n'appartiennent a aucun membre de l'alliance???

-Le prix de cette publicité nous reviendrais trop cher , on aurais un deficit budgetaire beaucoup trop grand pour y resister
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:07

-Sert

Je prends ma tasse de café au logo de l'alliance. brassé par la petite paie au logo d'astra. Je dépose ma tasse sur le sous-verre encore au logo de l'alliance.

-Je ne crois pas que le budget soit un problème.
Revenir en haut Aller en bas
diablo13
Motiver Shenlong XXXG-1S04
Motiver Shenlong XXXG-1S04
diablo13


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Istres

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:18

Vous avons mit au courant du deficit ce mois-ci???? plus de 40M de centimes juste en publicité , 45M en deplacement necessaire et 10M en production , les vente ne s'eleve qu'a 0 .... nos publicité coutent cher si elles restent sur nos propre planete .

j'ai deja calculé , si les publicités intraplanetaires s'arreté et que nos publicité serais sur nos vaisseaux , On gagnerais plus de 1.5 M Par galaxie par deplacement .... soit un benefice approximatif de 350M en 1 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Arturia Pendragon
Prometeur Gaia ZMFG-X88S
Prometeur Gaia ZMFG-X88S
Arturia Pendragon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:18

-Vous avez visiblement un point de vus qui est discutable.

regardant les murs fait de produit au logo de astra.

-On voit que l'argent est géré d'une élégance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
diablo13
Motiver Shenlong XXXG-1S04
Motiver Shenlong XXXG-1S04
diablo13


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Istres

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:23

Nos murs ne sont regardé que par notre propre population , ce m'etonnerais qu'il fuis nos planete , quittant ainsi la paix et la prosperité , pour allez s'installé dans les autres planete ... qui par ailleurs sont d'un états miteux

- la publicité sur-vaisseaux ferais connaitre notre assemblé a l'univers entier , qu'il comprennent qu'une seule peut reignier

Se rassoit , tout en buvant son café servi par ses robot nouvelle generation .
Revenir en haut Aller en bas
Arturia Pendragon
Prometeur Gaia ZMFG-X88S
Prometeur Gaia ZMFG-X88S
Arturia Pendragon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:25

regarde Diablo qui se fait donner a boire par son automate astra.

-Je veux faire un avant avec un projet pour le temps des fête.

-Qui cette année se déguisera en lapin
?
Revenir en haut Aller en bas
diablo13
Motiver Shenlong XXXG-1S04
Motiver Shenlong XXXG-1S04
diablo13


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Istres

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:33

Le lapin doit etre le membre le plus honorable de l'alliance , en effet , comme tout le monde le sait , Dans Notre monde , le lapin est L'Animal sacrée , veneré par tout le monde

Selon moi, cela devrais etre setsuna pour qu'il soit recompencé de son travail recent au sein de l'alliance ,quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arturia Pendragon
Prometeur Gaia ZMFG-X88S
Prometeur Gaia ZMFG-X88S
Arturia Pendragon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:36

Je regard une seconde mon voisin d'assemblé Setsuna.

-Oui cela pourrait se faire. Si seulement il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:44

-Je vote pour la mention que cette femme est folle tous en accord levé la main.
Revenir en haut Aller en bas
diablo13
Motiver Shenlong XXXG-1S04
Motiver Shenlong XXXG-1S04
diablo13


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Istres

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:47

Laisse sa main baissé

-Recruteur setsuna , Refuseriez vous une offre pareil? Celle d'etre le chef de soirée de la fete?
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:49

-Ce n'est pas dans mes corde d'habilité. Je suis quelqu'un d'action animé quelques bambins ne m'intéresse aucunement.

-Vous devriez laisser notre sorcière d'assembler cette tâche pour leurs raconté des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
diablo13
Motiver Shenlong XXXG-1S04
Motiver Shenlong XXXG-1S04
diablo13


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Istres

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:50

Mais vous savez tres bien qu'il faut Amusé les enfant , pas leur faire peur , Vous voulez vraiment qu'il ai un mauvais souvenir de cette fete?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Prometeur Soiper XXXG-08S
Prometeur Soiper XXXG-08S
Dreamy


Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2010

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:56

Oui comme moi je l'ai été ! lors de la 367 ème fete intergalactique de la fédération astralienne ...j'étais agé de 83 ans ,j'étais jeune et innocent
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:18

-maintenant tu es âgé de 3ans et on voit que sa n'a pas vraiment changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Prometeur Soiper XXXG-08S
Prometeur Soiper XXXG-08S
Dreamy


Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2010

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:48

et oui le temps passe doucement la haut où la température est de -450 C
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:36

-Maintenant préparation de l'opération minutieuse que j'ai soigneusement pris le temps d'intitulé le ménage de printemps
Revenir en haut Aller en bas
samus__
Motiver Xion XXXG-06X
Motiver Xion  XXXG-06X
samus__


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Univers Gemini

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:59

* samus__ sortit de sa chambre est alla vois ses amis. *
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
Fanatique Eternity ZMFG-X22E
setsuna f. seiei


Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41

Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:02

-Ici c'est un assemblé général pas une chambre d'ami veilliez gardé votre sérieux monsieur/dame.

-Bien cela compris revenons au sujet de l'heure l'affichage principale. On a encore a voté si on mets des froufrou après les A de Astra. vous savez des couronnes de fleur comme pâque arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)   Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consul InterGalactique(Mode RP Obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Celeste :: Relai des Visiteur :: Relai''BAR''(FLOOD) :: Jeux-
Sauter vers: